A voir également:
- Comment bani un jouere en counter strike 1.6
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- 1.6 ghz - Forum Jeux vidéo
- Telecharger counter strike 1.6 - Forum Loisirs / Divertissements
- Config counter strike 1.6 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Download counter strike 1.6 - Forum Jeux vidéo
10 réponses
je te conseille de telecharger , HLSW , interface qui permet la gestion de ton serveur CS . tu n'aura juste qu'a selectionner tes action ( bann, kick, restrict , change map, ...etc. )
Bonjour,
Voila qui devrait t'être utile:
http://www.servergamers.com/fiche_pratique_utilisation_du_rcon_hl_cstrike.pdf
Voila qui devrait t'être utile:
http://www.servergamers.com/fiche_pratique_utilisation_du_rcon_hl_cstrike.pdf
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
es ce que lorsque je installe HLSW ,lorsque je ban le jouer par le server de counter strike il ne demmand pas le IP de se jouer
sous HLSW , rien de t'ai demander, le bann se fais au niveau du steam_ID du joueur .
pour connaitre les steam id des joueur suite cela :
Comment obtenir le SteamID ?
C'est tout simple, il suffit de vous connecter à une partie sur internet sur un serveur quelconque. Un fois connecté ouvrez la console (Comment activer la console sur Cs source) et tapez Status dans la console.
Là vous verez apparaitre une liste de joueurs (joueurs se trouvant sur le serveur) avec leur SteamID. Vous n'avez qu'a prendre le votre et le tour est jouer !
C'est un numéro de ce genre :
STEAM_X:X:XXXXXXX
X = un chiffre de 1 à 9...
pour connaitre les steam id des joueur suite cela :
Comment obtenir le SteamID ?
C'est tout simple, il suffit de vous connecter à une partie sur internet sur un serveur quelconque. Un fois connecté ouvrez la console (Comment activer la console sur Cs source) et tapez Status dans la console.
Là vous verez apparaitre une liste de joueurs (joueurs se trouvant sur le serveur) avec leur SteamID. Vous n'avez qu'a prendre le votre et le tour est jouer !
C'est un numéro de ce genre :
STEAM_X:X:XXXXXXX
X = un chiffre de 1 à 9...