Perdu programmes

Jackcouille -  
baladur13 Messages postés 50260 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté le 12/10/08 - n° de cde: 144396782 - MORPHEUS PHOTO MORPHER

et le 16/10/08 - n° de cde: 144548141 - PEAL PLAYER ¨PLUS.

J'ai perdu ces 2 logiciels. Pourriez-vous faire le nécessaire pour que je puisse les récupérer?...Ou m'expliquer comment procéder?.....

Je vous remercie par avance.

Jacques LEHANE

1 réponse

baladur13 Messages postés 50260 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 771

Bonjour
Pour Morphéus :
Extrait du site morpheus : https://www.morpheussoftware.net/morpheusmorph/secure/locateorder.php
Use this tool if you forget your activation code, unlock code, or serial number, or if need a duplicate receipt for banking purposes. A duplicate order receipt can only be sent to the email address you originally used to purchase with.
Soit en français : Utilisez cet outil si vous avez oublié votre code d'activation, code de déverrouillage, ou un numéro de série, ou si besoin d'un double de réception à usage bancaire. Un double pour la réception peut être envoyé seulement à l'adresse e-mail que vous avez utilisé pour l'acheter
.
Pour Peal player plus ???
Tu es sur du nom ??? Ce n'est pas real player plus ??? C'est qui édite ce logiciel.. ??
Tu as acheté où ??

0