COD5 VENDETTA

Bonjour, je joue à cod world at war sur ma ps3 en mode vétéran et au début de la mission vendetta, il y a un ennemi qui essaye de me sniper et ma mission est de le tuer. mais quans je lui tire dessus il ne meurt pas ( ou c'est moi qui ai besoin de lunette ) , soit j'ai pas compris la mission soit j'ai pas de chance mais j'ai essayé des centaines de fois: je lui tire dessus, mon coequipier me dit méchament " tu l'as à peine touché !" et apres je me fais tuer.
J'attend une réponse pour m'éclairer parce que c'est quand meme bizarre et j'ai envie de continuer ma partie :s
Merci d'avoir lu mon message.
Configuration: Linux
Firefox 3.0.4

5 réponses

1. heatshot du 1er coup!
    0
    1. désolé mais comment ça heatshot ?
      C'est en mode vétéran donc je m'attendais à que ce soit difficile mais pas au point de rater des centaines de fois.
      0
    2. moi ,j'ai éssayé au moin 60 fois ,et je n'ai toujours pas réussi
      0
  2. un tire a la tete du 1er coup, bien entre les 2 yeux!
    0
    1. C'est ce que j'essaye de lui faire mais il est rapide, si tu as le jeu peux tu me dire détail comment t'as fait stp ?
      0
      1. l'astuce c de changer de place à chaque fois que tu le rate pour ke le reflet de son viseur apparait ensuite il suffit de bien visé!!!...bon chance.
        0
      2. @bloodomen_007Merci je vais essayer ça.
        0
    2. encore hulk?
      pourquoi tu dis "svp" alors que tu n'as meme pas encore posté sur ce sujet??
      qu'est ce qui se passe franchement???
      0