Musique générique de Mickael Vendetta !!!

Fermé
Dj Rafa - 9 nov. 2008 à 23:31
 tartufe - 26 mai 2010 à 16:15
Bonjour,
Avis au amateurs de musique et/ou de Mr Mickael Vendetta !! ;)

Savez-vous quel est le nom-titre du générique de début & de fin de de la video de Mickael Vendetta sur Trendy prod ?
http://www.trendywebtv.com/article-43.html

je cherche mais je ne trouve po !
merci bien

12 réponses

la musique c'est la musique du single de mickael vendetta qui va sortir au mois de décembre
2
coment tu peux être fan d' un gars qui fait rien dans sa vie a par montrer ses biscottos et son cerveau de mouche?
2
A mes vous savait quoi !!
Ont Vous E...... Toute les fan de VENDETTA !!!
Moi je l'adore et dans la ferme il et nickel comment il remballe les autres
ba ba !!
Va s'y Mickeal !!!
Jsuis bien contente qu'il soit rester

En tout cas se mec à plus de vécu que vous !!!
0
c clair soum, d'accord av toi , dja le mec y copie le nom de Vendetta "usurpation d'identité au celebre dj david vendetta" et maintenant il lui pique son remix "love to love baby" mais c koi ce mec, il a que ca a foutre , et en plus de ca ya des gens qui sont fan de lui pfff
1
A mes vous savait quoi !!
Toute les fan de VENDETTA Vous E...... !!!
Moi je l'adore et dans la ferme il et nickel comment il remballe les autres
ba ba !!
Va s'y Mickeal !!!
Jsuis bien contente qu'il soit rester

En tout cas se mec à plus de vécu que vous !!!
Je peut vous dire que se mec et super sympa mon couzin qui et DJ le connait tres tres bien !!
Et se mec il et trop trop sympa, gentil, attentionner !!
Je les déjà vue à la boite de mon couzin et je peut vous dire qu'il à plus de vécu que vous . Ceux qui le critique.
J'ai parler longtemp avec lui et je peut vous dire que notre vie à comparé de la sienne et nuls
0
Je ne connais pas le titre mais j'aimerais aussi le savoir, je pense que ca sera dans son album lol^^

tiens moi au courant: mamkk2@hotmail.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok situveu
mais je trouve tjr pa !
il se peut ke se soit son fameux single qui doit sortir courant decembre ...
0
oui c'est sa, c'est son prochain single!
0
et il sort kan son single ???
si vou savé le titre sa sré pa mal ?
0
KryptoniK > the king
7 déc. 2008 à 20:59
la fin du mois :) mais il y a les paroles avec la elles y sont pas !
0
the king > KryptoniK
8 déc. 2008 à 21:32
oki merci pr linfo kryptoniK
0
Tu dois etre du meme niveau que vendetta alors...QI d'une huitre..
0
écoute le con avant de parle lis se que j'ai écrit !!
car vendetta et super sympa !!
il à un grand coeur
0
Et encore tu est gentil...........
0
Le titre c'est "the Bogoss Life",il a un peu la sonorité d'un des single de David vendetta je trouve ,le mec copie son nom et puis un peu sa musique.Mais bon y fais tripper ce gars quand même,faut qu'il continue comme ça et il gagnera la ferme célébrité
0
il la gagnera pas .
s'il gagne sa va tellement être haut qu'il risque de redescendre très bas voir inexistant.Et puis a mon avis qu'il gagne ou qu'il perdre c'est toujours un bogoss.Je veux qu'il aille en demain finale , qu'il perdre et qu'il puisse continuer son chemin.
0
Mickael vendetta un beau goss, mais laisse moi rire il a une tête de cul de babouin et pour couronner le tout il ne sait pas faire une phrase correctement, j'ai lu plus haut QI d'huitre mais c'est encore injurieux pour les huitres non il ne ressemble à rien, c'est juste un pov gamin paumé qui à surement manqué d'affection et de culture et du coup il nous fait un complexe qu'il essai de cacher par des artifice.

Pour conclure ce mec est creux et sans intérêt..
0
Elle est en écoute sur djwebradio.com mais il n'y a pas le titre
-1
mai normalmen
ya le nom du dj ?? tu c c kii ou pa sur djwebradio
0
Stan144 > the king
25 nov. 2008 à 14:55
http://www.djwebradio.com/moment.php?idm=4627&se=1d6c08818807ee2feca3d220f2a5f002
0
david vendetta love to love you baby
-1