Problème réseau
Nismo
-
Nismo -
Nismo -
Bonjour, je demande de l'aide ici, car je ne trouve pas de solution. J'ai acheté un ordinateur avec Vista, suite a des problèmes avec des jeux, j'ai formaté et mis XP. J'avais aucun soucis et j'étais connecter a internet par modem usb. Cependant depuis plusieurs jours j'ai une nouvelle connexion qui nécessite une carte réseau. D'où mon problème, le programme de mon router ne détecte pas le router (peut être car la carte réseau marche que sous Vista). Bref j'ai été sur le site du fabriquant j'ai trouvé que des pilotes Vista et bien entendu y a une erreur lors de l'installation. Alors voilà j'ai besoin d'aide, est-ce-qu'il existe un programme qui pourrait faire marcher ma carte réseau sous XP même si l'ordinateur était avec Vista ?. Petite précision, j'ai été sur touslesdrivers.com, j'ai fais une détection, et télécharger quelques pilotes enfin tout mais cela ne marche toujours pas, et je trouve rien d'autre. Voilà si quelqu'un peu m'aider, salutations.
A voir également:
- Problème réseau
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
2 réponses
Salut
il est fréquent que les nouveaux matériels ne soient pas pris en charge par xp..
à moins de trouver une carte externe compatible, pas de solution
il est fréquent que les nouveaux matériels ne soient pas pris en charge par xp..
à moins de trouver une carte externe compatible, pas de solution
Bonjour, merci. Ah bon je pensais peut-être qu'il existe un programme pour mon problème. Sinon je peux acheter une carte réseau, mais l'ennui laquelle ?. Sachant que l'ordi est fait pour Vista, si j'achète une carte compatible XP je risque d'avoir le même problème, si j'en achète une Vista le même problème mais a l'inverse non ? je suis vraiment perdu sur ce coup là.