SVGHOST.exe je l'ai en 4 fois Pourquoi?
Laurent_net
-
liegeus Messages postés 114 Statut Membre -
liegeus Messages postés 114 Statut Membre -
Bonjour,
Sur mon gestionnaire de tache ( Ctrl+alt+Suppr) j'ai differant processus dont un qui m'intrigue partigulierement sous le nom de " SVCHOST.EXE " ,il est en 4 fois (2 sous le nom d'utilisateur " Systeme") (1en service local et 1 en service réseau).
Je ne comprend pas pourquoi ce processus est en 4 fois ? Quelqu'un peu m'aider?
merci d'avance ;)
Sur mon gestionnaire de tache ( Ctrl+alt+Suppr) j'ai differant processus dont un qui m'intrigue partigulierement sous le nom de " SVCHOST.EXE " ,il est en 4 fois (2 sous le nom d'utilisateur " Systeme") (1en service local et 1 en service réseau).
Je ne comprend pas pourquoi ce processus est en 4 fois ? Quelqu'un peu m'aider?
merci d'avance ;)
A voir également:
- SVGHOST.exe je l'ai en 4 fois Pourquoi?
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
- Je suis une chose que les garçons utilisent 2 fois par jour et les filles une fois dans leur vie - Forum Loisirs / Divertissements
- Paiement 4 fois cdiscount impossible ✓ - Forum Consommation & Internet
- Tv sony voyant rouge clignote 4 fois - Forum Téléviseurs
4 réponses
Ce n'est pas anormal. ce processus est un processus generique donc plusieurs "programmes" peuvent le lancer. Fais une recherche sur le forum pour plus de details.
a+
dje-dje
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres
svchost, tu peux l'avoir 4 ou 5 fois, mais jamais sous ton nom d'utilisateur !
System, Service local et Service réseau.
Il doit y avoir un virus la dessous !?
Chti va piano, mais y l'y va !
System, Service local et Service réseau.
Il doit y avoir un virus la dessous !?
Chti va piano, mais y l'y va !
salut,
Si c'est bien svchost (et pas svghost comme dans ton titre) c'est normal que tu en ais 4 ou 5.
Si tu veux voir les services, les process concernant le systeme d'exploitation et les autres process system qui utilisent svchost.exe,au moment où tu visualises, tu fais :
démarrer-->exécuter-->cmd-->entrée et tu tapes "tasklist/svc" (sans les guillemets)-->entrée.
Si c'est bien svchost (et pas svghost comme dans ton titre) c'est normal que tu en ais 4 ou 5.
Si tu veux voir les services, les process concernant le systeme d'exploitation et les autres process system qui utilisent svchost.exe,au moment où tu visualises, tu fais :
démarrer-->exécuter-->cmd-->entrée et tu tapes "tasklist/svc" (sans les guillemets)-->entrée.