SQL / erreur mais ou ?

Fermé
dubuducu Messages postés 391 Date d'inscription lundi 8 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 - 24 nov. 2008 à 14:16
dubuducu Messages postés 391 Date d'inscription lundi 8 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 - 24 nov. 2008 à 15:10
Bonjour,
voici les 2 erreurs que j'obtiens :
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /trianon_arcachon/promo.php:2) in promo.php on line 9


Warning: mysql_close(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in promo.php on line 22


voici mon code de promo.php :
<?php
include ('config.php');

$sql = "SELECT img_type, img_blob FROM images WHERE id = '1' ";
$res = mysql_query ($sql) or die(mysql_error());
$image = mysql_fetch_assoc($res);
$rows = mysql_num_rows($res);
header('Content-type: '.$image['img_type']);

if($rows > 0) 
{
   echo $image['img_blob'].'<br>';
}
else
{
   print 'Aucune image à afficher';
   exit();
}

mysql_free_result($res);
mysql_close($link);
?>


merci pour votre aide, je ne trouve pas l'erreur

6 réponses

toxi Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010 15
24 nov. 2008 à 14:33
Bonjour
donc je ne suis pas une bête en php sql mais je pense que cela signifie qu'il ne pe pas recharger ton header soit la ligne

"header('Content-type: '.$image['img_type']);"

qui doit deja etre presente dans les meta de ta page (en haut ;) )
donc essais de supprimer cette ligne qui n'est pas obligatoire dit nous si il y a une difference merci
0
dubuducu Messages postés 391 Date d'inscription lundi 8 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 4
24 nov. 2008 à 14:40
bin justement regarde ma page promo.php !!
<html>
<head

<?php
include ('config.php');

$sql = "SELECT img_type, img_blob FROM images WHERE id = '1' ";
$res = mysql_query ($sql) or die(mysql_error());
$image = mysql_fetch_assoc($res);
$rows = mysql_num_rows($res);
header('Content-type: '.$image['img_type']);

?>


</head>

<body>
<?php


if($rows > 0) 
{
   echo $image['img_blob'].'<br>';
}
else
{
   print 'Aucune image à afficher';
   exit();
}



?>

</body>
</html>


je n'ai rien avant mon header ... je ne vois pas trop ! Merci de m'aider
0
toxi Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010 15
24 nov. 2008 à 14:43
il manque >


au <head >

attention aussi au quote ' et " parfois cela fais des erreurs
0
dubuducu Messages postés 391 Date d'inscription lundi 8 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 4
24 nov. 2008 à 14:58
merci mais cela ne change rien :
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /trianon_arcachon/promo.php:4) in promo.php on line 11



:s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toxi Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010 15
24 nov. 2008 à 15:02
je me pose aussi la question sur le fait de ne pas fermer les condition (cela fonctionne en général mais personnelement j'aime pas comme

header('Content-type: '.$image['img_type']);


metre

header('Content-type: '.$image['img_type']).''; ??



sinon être bien sur de ne pas avoir fait de faute dans les variable de la requete
voila pour moi comme je t'ai dit je suisplutôt limite en sql php donc si j'ai une idée je te dirais ca mais je vois pas plus :(

sry
0
dubuducu Messages postés 391 Date d'inscription lundi 8 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 4
24 nov. 2008 à 15:10
Merci beaucoup d'avoir pris du temps pour m'aider, j'en suis toujours au meme point ! impossible pour moi de visualiser cette image contenue dans mon BLOB ! complexe comme solution !
0