Garantie de la ps3

Fermé
kb59 - 23 nov. 2008 à 20:28
 joey1675 - 24 mai 2012 à 12:06
Bonjour,
la garantie de la ps3 est-elle d'un an ou 2? Car en france la garantie légale est de 2ans pour les produits électroniques merci de me repondre
A voir également:

7 réponses

La garantie constructeur est de 1 ans et pas autre chose.La garantie "européenes"de 2 ans concerne les vices cachés(comme par exemple des soudures de mauvaises qualitées).Ref code du commerce dont je ne me souvient plus des articles mais que je peu retrouver pour qui voudrait.La garantie constructeur prends en charge toutes pannes matériels qui surviendraient durant cette période(pas de manette envoyée de rage contre la becanne ou tentative de noyage dans les toilettes apres avoir perdu).Les accessoires(la manette)sont garantie 3 mois.
6
Il faudrait voir du côté du site de 60 millions de consommateur ou de "Que choisir"; ils devraient avoir la réponse.
0
tribal88 Messages postés 1002 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 198
23 nov. 2008 à 20:30
1ans!!!
0
c'est mieux avec le texte de loi...sans ça je peux dire "10 ans" mdrr!
0
zuglou Messages postés 89 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 10
4 mars 2009 à 22:41
la loi europeene est de 2ans mais moi ma ps3 a un probleme et je ne sais pas si elle est garantie 1ans ou 2ans car il n'ya rien de marquer sur ma facture,donc je vais voir demain et je te dirai
0
Meme probleme
14 août 2009 à 17:02
Salut, normalement la garantit sur les produits electroniques sont garantis 2 ANS en France.
Sony est obligé de te la réparer gratos mais je crois que l'envoie de la console sera à ta charge là où tu la acheté.
J'espère t'avoir aidé. Fait toi pas avoir ++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
combien coute une ps3 slim a cora
0
Oui moi je veut bien que tu le retrouve car ma ps3 vien de me lacher au bout de 1ans et 6mois donc plus de garentie jsui aller voir combien coute la reparation et c'est 250euro la rage donc si une lois dit que c'est deux ans jvai aller gueuler cher sony pour avoir ses 2ans et avoir ma reparation gratos lol Merci pour tout aide
-1
ca_marche_pas Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011 41
10 août 2009 à 10:51
La PS3 est uniquement garantie 2 ans pour les problèmes très courrants à mon avis, c'est à dire la mort du lecteur Blu-Ray pour la PS3 modèle 60 Go. je ne suis pas sûr
Je n'ai encore pas trouvé d'extension de garantie pour la PS3 sauf celle de la FNAC ; mais c'est de l'ARNAQUE.
-1