A voir également:
- Je suis bloquée à la 4ème étoile !
- Transmath 4eme pdf gratuit 2021 corrigé - Forum Programmation
- Boite gmail bloquée - Guide
- Etoile clavier - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Étoile en caractères spéciaux ✓ - Forum Windows
- Comment retrouver la touche étoile sur le clavier azerty ? - Forum Clavier
6 réponses
deja evite de parler comme sur ton portable!
evite les abbreviaytions type sms
ce sera plus lisible pour tout le monde
ensuite precise ton jeu au lieu de t enerver
evite les abbreviaytions type sms
ce sera plus lisible pour tout le monde
ensuite precise ton jeu au lieu de t enerver
Oui et bien désolé d'avoir parlé en abrégé je croyais que tout le monde me comprendrais mais bon c'est rien j'écris normalement maintenant! ensuite je n'ai pas précisé le jeu duquel je parle car le forum parle que de my sims kingdom à ce que j'ai vu, donc bin voilà je reformule mon problème je suis bloquée à la 4ème étoile dans MY SIMS KINGDOM SUR DS je n'arrive pas à trouver LA PATTE PSYCHIQUE j'ai pourtant fais moins de 55secondes au Kayak j'ai obtenu la MEDAILLE DE BRONZE ET CELLE D ARGENT et pourtant je n'ai toujours pas eu la PATTE PSYCHIQUE donc voilà si vous pouvez m'aider car je ne la trouve pas ça serait sympa merçi d'avance!
Bonjour , jai une questions esceque vous afait ramener les chiens au zoo si oui ous pouvez me dire quel objet avez vous mis si non je pense que c'est ça
coco11097
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2008
10 déc. 2008 à 16:54
10 déc. 2008 à 16:54
dsl de m'avoirs melle explique si non j'n suis sur que c ça qui permettra d'avoirs la patte physique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Lilou tu me dis qu'il faut pleurer 4fois avec Romuald mais je n'ai même pas de proposition comme pleurer ou autre car quand je vais le voir il me dit " et souviens toi: Romual ne vend que des meubles de grande qualité!" et après je fais dialoguer et il me dit "Emballe ça ! Et n'oublie pas de faire si et ça...! Oh, il y a trop de choses à faire! Romuald t'accueilleras toujours avec joie! " donc je peux même pas pleurer car on me le propose pas! c'est la misère depuis que je ne trouve pas la patte psychique je joue même plus tellement ça m'énerve de chercher partout de faire tous les mini jeux et de jamais la trouvée sniffff!