Pb connexion réseau
fire-demon
-
potterman28wxcv Messages postés 110 Statut Membre -
potterman28wxcv Messages postés 110 Statut Membre -
Bjr j'ai un gros pb de connexion : je ne suis pas connecté à internet et lorsque je vais dans panneau de configuration > connexion réseau il me marque que "impossible de charger le service Gestionnaire de connexion reseau"
et je rajoute aussi que l'affichage windows xp a "disparu", remplacé par l'affichage windows classique.
Je vous remercie d'avance de me répondre si possible ^^
et je rajoute aussi que l'affichage windows xp a "disparu", remplacé par l'affichage windows classique.
Je vous remercie d'avance de me répondre si possible ^^
A voir également:
- Pb connexion réseau
- Gmail connexion - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Pour ceux qui ont lu mon message merci d'avoir pris la peine de le lire ^^
Bon vous devez être un peu déroutés en voyant deux pseudos ben en fait j'ai demandé à un ami de poster pour moi etc...
Bref, je voulais dire que mon pb s'est résolu juste en défragmentant ^^' apparemment des clusters avaient du être déplacés, ce qui rendait impossible le chargement de tout ça.
Bon ben bonne journée à tous :)
Bon vous devez être un peu déroutés en voyant deux pseudos ben en fait j'ai demandé à un ami de poster pour moi etc...
Bref, je voulais dire que mon pb s'est résolu juste en défragmentant ^^' apparemment des clusters avaient du être déplacés, ce qui rendait impossible le chargement de tout ça.
Bon ben bonne journée à tous :)