Livebox et ps3

meh-hoody Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
meh-hoody Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous, j'ai un problem avec la livebox a la noix: voila le problem avec ma ps3 j'arrive a me connecter au psn je peux surfer mais dés que je lance un jeux ca deconecte tout seul je peux pas jouer online, si quelqu'un a la moindre solution, et merci d'avance.
A voir également:

14 réponses

Alfa_Eternity Messages postés 31 Statut Membre 6

salut
a tu fait le paramétrage de ton réseau sur la ps3?!
0
meh-hoody Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est quoi ce parametrage
0
meh-hoody Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si tu veux parler de (connexion sans fil, facil, scan , ssid, wep,....... etc) oui c'est fait
0

ben dans les menu de la ps3 verifie ton reseau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tout est ok, quand je fais tester la connexion, tout reussi, le seul problem c'est quand je lance un jeux ca deconecte
0

C'est vraiment bizarre tout sa!!! tu est brancher en ethernet?
0

non wifi
0

Ta pas un cable ethernet pour tester ? elle est loin de ta console ton modem?
0

oui c'est assez loin, tu pense que c'est ca le problem? si oui la force du signal est de 45%
0

ouai sa doit etre sa car un jeu prend plus de reseau que tout le reste(network etc...) tu peux pas la raprocher un peu
0

tu sais a 45% le debit est de 22mbit\s
0

tu croix que ca suffit pas?
0

ouai mais même moi j'ai ma console a 1m50 de ma live box en Ethernet et sa coupe de temps en temps pour te dire la puissance réseau que sa demande !! donc a toi de voir maintenant en plus en wifi faut prend en considération de la distance, des mur, des appareille électronique entre et tout
0

alors voila la console est placée a environ 7 metres de la box y a aucun obstacl que de l'air, et ca bug tjr je pense que le problem vien de la box, j'avais avant un router netgear(bas de gamme a 34 euro) et ca marchait a la perfection.
0