Monter une image
Naruto_fan
Messages postés
2
Statut
Membre
-
azerty unscf Messages postés 244 Statut Membre -
azerty unscf Messages postés 244 Statut Membre -
Bonjour, mon frère ma télécharger roller coaster tycoon 3 platinium, mais pour y jouer, je dois monter une image.
Le problème, c'est que je ne sais pas comment.
J'ai essayer avec daemon tools et ultraiso mais je n'y arrive toujours pas. Pourtant, dans les tutorial on a dit
qu'il était simple de monter une image, mais il n'explique pas clairement comment faire. De plus, que je cherche le dossier pour monter l'image, je ne vois que des dossier mais pas de fichier.
J'aimerais que quelqu'un m'explique comment faire car ça fais trois jours que je cherche et que je lis des tutoriel.
merci d'avance
Naruto_fan
Le problème, c'est que je ne sais pas comment.
J'ai essayer avec daemon tools et ultraiso mais je n'y arrive toujours pas. Pourtant, dans les tutorial on a dit
qu'il était simple de monter une image, mais il n'explique pas clairement comment faire. De plus, que je cherche le dossier pour monter l'image, je ne vois que des dossier mais pas de fichier.
J'aimerais que quelqu'un m'explique comment faire car ça fais trois jours que je cherche et que je lis des tutoriel.
merci d'avance
Naruto_fan
A voir également:
- Monter une image
- Légender une image - Guide
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Agrandir une image - Guide
- Transformer une image en icone - Guide
4 réponses
tout d'abord telecharger l'image d'un jeu sans que tu aies achete prealablement l'original est interdit par la lois c'est du piratage c'est pour cela que tu ne trouveras pas d'aide sur ce forum t'as qu'a aller voir la charte