Echec au boot, temp qui ne se suprriment pas

zabart112 Messages postés 144 Statut Membre -  
zabart112 Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne vois pas mon précédent message...
Après le portable, c'est le PC de ma fille :
En deux semaine, 2 echec de boot et Bitdefender ne peut pas supprimer les temp internet
Quelqu'un sait quoi faire?
A voir également:

3 réponses

SKP Messages postés 109 Statut Membre 3

Bonjours
essaie de démarrer en mode sans échec et supprimer manuellement temp.
0
zabart112 Messages postés 144 Statut Membre 2

C'est en effet ce que j'ai essayé:
Pour le démarrage sans echec, dès lors que la machine a été arrêtée au bouton, il est proposé, ensuite j'ai stoppé et relancé en normal. Ensuite j'ai fait la chasse aux temp manuellement... il y a un certain nombre de temporaires qui n'ont pas voulu partir, mais mon pb c'est que sous vista, je ne sais pas exactement où ils sont tous. j'en ai trouvé par rechercher "temp" mais...
Bit defender ne passe toujours pas.
Je crains devoir recommencer sur cette machine toutes les manips conseillées par Destrio5 pour celle dont décrit maintenant (portable sous XP, avec pb eorezo). Je vais devoir écrire une suite à ce premier topic: lors du boot, windows s'est plaint de ne pas avoir assez de place pour remonter sa base de données (il y a 8Go sur c: et 16 sur d:)
0
SKP Messages postés 109 Statut Membre 3

Salut,
Sans me tromper des temp son cacher, et a tu regard quand tu tape la commande msconfig sous exécuter sous l onglet démarrage si il y avais pas des application que tu connais pas.
0
zabart112 Messages postés 144 Statut Membre 2

Je ne suis pas revenu sur la machine de ma fille, car pour le moment elle ne fait pas d'histoires et mon Aspire portable lui en fait:
Je relance le sujet "eorezo" qui devient en fait un grave problème de décodage son associé à un bloquage d'activité processeur. Ce PC a également un problème avec ses disques de restauration usine: ils ne fonctionnement pas car un composant de windows n'a pas été gravé (comment est-ce possible?) depuis un an j'avais déjà du tenter l'opération: c'est là que je m'en suis aperçu. La solution a été une restauration pirate de Travelmate fournie par le SAV de la FNAC...Peut-être est ce que la durée est plus ou moins limitée...
A se demander si les Windows livrés dans certaines machines sont des versions d'essai non restaurables, voire à durée de vie limitée! (Rapprocher le prix d'une licence windows, celui d'un PC et le coût de distribution de celui-ci, son coût de fabrication: je pense que des éléments ne sont pas réellement payés par le système).
0