Serveur cssource help

Fermé
nos-6032 - 22 nov. 2008 à 17:53
 nos-6032 - 22 nov. 2008 à 20:48
Bonjour, voila tout dabord je tien a vous encourarger et même vous dire "merci" ^^"" et oui grace a votre forum j'ai resolut deja quelque probleme et dailleur voila pourquoi je me suis inscrit
je savait pas ou poster ca mais voila mon probleme::
j'ai acheter counter strkie source et j'aimerais crer mon serveur pas local mais internet et l'heberger chez moi j'ai essayer avec "source dedicate server" mais mes amis ne savent pas rentrer dessus j'ai essayer aussi avec un espe de fichier ke j'ai trouver sur internet qui s'apelle "srcds" et je ne peut meme pas rentrer sur le serveur j'aimerais savoir pourquoi il parait que c'est a cause des ports de mon routeur =S
voici mon materielle:

internet^^ 56k modem brutélé(voo)
routeur us robotic usr5461

ordinateur:vista,3go de ram,400 go de DD,nvidia ge force gt8600;intel core quad cpu 2.40 ghz
et un autre ordinateur moins performant:: windows xp 80 go de DD,512 de ram ....
j'espere avoir des reponse vite merci ;)
A voir également:

4 réponses

brifiss1 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008
22 nov. 2008 à 18:01
Salu,

je viens justement hier de créer un serveur avec source dedicated server.Je sui obligé de me connecter a internet directement sur mon modem car avec l'adresse ip local du routeur personne ne peut venir dessus.
J'ai cherche de longues heures sur google,ce forum et ailleurs , je n'ai pas trouvé de solution probantes si ce n'est me connecter direct sur le modem. Essaye de faire pareil.
si jamais tu trouves une solution pourrais tu la poster stp?
0
oui pas de probleme mais le probleme c'est que je suis pas enfant unique donc si je met internet que sur 1 seul pc =S y aura des gens pas content ^^ si d'autre ont la solution dite le svp
0
un petit up svp je cherche mais je trouve pas :'(
0
up
0