UPS Et colis en provenance USA

Fermé
Tomas28 - 22 nov. 2008 à 15:54
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 - 22 nov. 2008 à 16:00
Bonjour,
Mon problème est celui çi :

En gros j'ai commandé des usa une veste sur le site eModa.com
J'était content d'enfin trouver cette marque et de la recevoir
Mais problème , a l'arrivée elle été trop grande ...
J'ai envoyé une requéte pour renvoi a eModa,j'ai reçu la réponse et j'ai reçu l'authorisation de renvoi [J'ai jusqu'a Jeudi] .. Problème je dois apparament refiler mon colis à UPS et le samedi et dimanche ils sont fermés

J'aimerais savoir quoi faire car même en allant sur pleins de site dont celui d'UPS les explications sont nulles et je ne pige quasi rien ..
Est ce que si Lundi j'appelle UPS,un livreur viendra et prendra le paquet pour l'envoyer aux usa ?
Est-je le droit a un échange contre la taille d'en dessous ou a un remboursement ?

Bref , je suis limite dépassé et j'aimerais de l'aide
Merci

1 réponse

neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 512
22 nov. 2008 à 16:00
Tu as certainement remarqué que tu n'était pas dans le bon forum quand tu as choisi "Telephonie" comme sujet.
Il faut plutot aller dans les discussions sur les droits du consommateur, ou regarder sur un autre forum d'aide aux consommateurs. Ici c'est + un forum d'entraide informatique.
0