UPS Et colis en provenance USA
Tomas28
-
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur -
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur -
Bonjour,
Mon problème est celui çi :
En gros j'ai commandé des usa une veste sur le site eModa.com
J'était content d'enfin trouver cette marque et de la recevoir
Mais problème , a l'arrivée elle été trop grande ...
J'ai envoyé une requéte pour renvoi a eModa,j'ai reçu la réponse et j'ai reçu l'authorisation de renvoi [J'ai jusqu'a Jeudi] .. Problème je dois apparament refiler mon colis à UPS et le samedi et dimanche ils sont fermés
J'aimerais savoir quoi faire car même en allant sur pleins de site dont celui d'UPS les explications sont nulles et je ne pige quasi rien ..
Est ce que si Lundi j'appelle UPS,un livreur viendra et prendra le paquet pour l'envoyer aux usa ?
Est-je le droit a un échange contre la taille d'en dessous ou a un remboursement ?
Bref , je suis limite dépassé et j'aimerais de l'aide
Merci
Mon problème est celui çi :
En gros j'ai commandé des usa une veste sur le site eModa.com
J'était content d'enfin trouver cette marque et de la recevoir
Mais problème , a l'arrivée elle été trop grande ...
J'ai envoyé une requéte pour renvoi a eModa,j'ai reçu la réponse et j'ai reçu l'authorisation de renvoi [J'ai jusqu'a Jeudi] .. Problème je dois apparament refiler mon colis à UPS et le samedi et dimanche ils sont fermés
J'aimerais savoir quoi faire car même en allant sur pleins de site dont celui d'UPS les explications sont nulles et je ne pige quasi rien ..
Est ce que si Lundi j'appelle UPS,un livreur viendra et prendra le paquet pour l'envoyer aux usa ?
Est-je le droit a un échange contre la taille d'en dessous ou a un remboursement ?
Bref , je suis limite dépassé et j'aimerais de l'aide
Merci
A voir également:
- UPS Et colis en provenance USA
- Demande de retenue pour retrait ups ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Suivi colis - Guide
- Colis en cours d'acheminement - Forum Consommation & Internet
- Colis arrivé à l'agence de distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ups l'adresse est requise ✓ - Forum Consommation & Internet