Mysql attributs invsible tres urgent SVP
wiam_
Messages postés
188
Statut
Membre
-
wiam_ Messages postés 188 Statut Membre -
wiam_ Messages postés 188 Statut Membre -
Bonjour,
j'explique un peu mon problème ,dans mon site les clients peut proposé des bien par exemple des livre , j'ai une table livre je veux les insérer dans la table livre mai il seront visible par les autres client par exepmle par une recherche de livre qu'après l'autorisation de l'administrateur , et j'ai entendu parlé des attributs invisible dans mon cas l'admiistrateur qu'il les rend visible,mais je sais pas comment faire avec mysql ,MERCI de m'aider SVP j'ai trop cherché sur internet mais j'ai pas trouvé grand chose,sinon si vous avez d'autre idées merci de me les signaler
j'explique un peu mon problème ,dans mon site les clients peut proposé des bien par exemple des livre , j'ai une table livre je veux les insérer dans la table livre mai il seront visible par les autres client par exepmle par une recherche de livre qu'après l'autorisation de l'administrateur , et j'ai entendu parlé des attributs invisible dans mon cas l'admiistrateur qu'il les rend visible,mais je sais pas comment faire avec mysql ,MERCI de m'aider SVP j'ai trop cherché sur internet mais j'ai pas trouvé grand chose,sinon si vous avez d'autre idées merci de me les signaler
A voir également:
- Mysql attributs invsible tres urgent SVP
- Mysql community download - Télécharger - Bases de données
- Diskpart n'a pas pu effacer les attributs de disque - Guide
- Could not connect to mysql! please check your database settings! - Forum Redhat
- Les attributs étendus (ea) sont incohérents - Forum Windows 10
- Mysql error in file: /engine/classes/mysql.php at line 53 ✓ - Forum Réseaux sociaux