LIvebox de Wanadoo

Merenptah44 Messages postés 625 Statut Membre -  
 Jean-Louis -
bonjour àtous
alors est-ce que quelqu'un sait ce que donne la livebox de wanadoo ?
(livebox = freebox de free...)
merci d 'avance

C'est près du mur, qu'on ... 
voit le mieux le mur
A voir également:

18 réponses

Merenptah44 Messages postés 625 Statut Membre 28

ben dis donc, elle a l'air de farie fureur cette live box...
c'est à ce point ...? :-D

C'est près du mur, qu'on ...
voit le mieux le mur
0
tom

baaaaaaaaaaa la livebox ca pue la ***** !!! :O
0
Merenptah44 Messages postés 625 Statut Membre 28

bon be nça c'etait constructif :D
merci tom !

C'est près du mur, qu'on ...
voit le mieux le mur
0
AsKy Messages postés 1003 Statut Contributeur 65

il y a un post a ce sujet dans le forum actualités :-)

en gros, c'est bien moins intéressant que la fbx...

asky |L'intelligence artificielle se définit comme 
     |le contraire de la bêtise naturelle.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Je dirais que c'est tout aussi interressant en ce qui concerne la prouesse technique, par contre, c'est beaucoup, mais alors beaucoup plus cher !

Kalamit,
et son nouveau dromaduladaire.
0
sky42

peut eter un peu plus cher , mais chez free fo etre en degroupé pr que ce soit intéressant , ce qui n'est pas le cas de tt le monde.
0
manupoilu

Moi je possède une live box (et je ne suis pas en zone dégroupé), et pour le moment je dois avoué que j'ai encore une grosse zone d'ombre en se qui concerne les branchement pour le téléphone illimté, je trouve que c'est ma expliqué ou alors c'est mal foutu.
0
colonelfab Messages postés 4 Statut Membre

J'ai la Live box depuis fin Aout et je doit dire que c'est une très bonne bécanne, l'installation et la configuration sont à la portée de n'importe qui, le débit réseau local est constant et rapide, quand à la connection internet en 2048, c'est parfait (même avec deux PC connecté en même temps la navigation est très rapide) De plus je suis un gros joueur en ligne, et je suis vraiment satisfait des performances, malgrés que je sois en zone non dégroupée.
Quelques points négatifs, le personnel de France Télécom est à la rue avec cette machine, ne leur demander aucunes explications.
Le téléphone illimité c'est bien, mais c'est une seconde ligne, qui n'annule pas la facture de l'abonnement de la ligne principale ( je veux dire, ne vous attendez pas à payer 0€ en téléphonant comme un gogo).
Et enfin un firewall intégré à la box, un peu hard à paramétrer, surtout que..."le personnel de France Télécom est à la rue avec cette machine" ;)
Maintenant j'attends de pouvoir tester les chaines TV par la ligne téléphone.
0
colonelfab Messages postés 4 Statut Membre

0
Silver

Je tien à préciser quelques point sur ce qui est dit :
La livebox aurais pu être disponible bien avant la freebox mais cela ne leur a pas été accordé car il leur fallait laisser la concurence prendre des parts du marché ...
Ensuite Wanadoo étant le propriétaire de toutes les lignes téléphoniques, il est donc normal d'avoir accès à la livebox dans une zone non dégroupée. Pour info, le dégroupage est l'achat ou le pret d'une partie des lignes téléphonique à un opérateur autre que france télécom.
Silver
0
willy

je suis en 2048 est sur la connection sans fils c ecrit vitesse 54,0 Mbits/s comment puije faire pour changer cela merci davance
0
Js

54Mb/s, c'est la vitesse de transfert du wi-fi, c'est à dire entre la livebox et la carte wi-fi.
C'est pas du tout la vitesse de connection à adsl. Tu connais beaucoup d'offres à 54M ?
0
!rOn_X

En même temps pour information,
g entendu le 15Mo prévu pour noël.... :D
0
aAa

sa serai pour avoir une adresse de site ki décris pressisément des avntages de la livebox mm si j 'c kelle coute bc plus chère k la fbx
0
Ronys Messages postés 429 Statut Membre 14

Ben telephones au 0892690173/on te donnera tous les renseignements necessaires lol
0
romano

salut tt le monde

comme vous le disez silver je crois ke certain n ont pas tres bien compris le degroupage .il est inutile de parler degroupage kan on est chez wanadoo car c une filiale de fr telecom donc il utilise leur ligne ki sont installe depuis plus de50ans a l inverse de free et companie ki arrive sur le marche et ki doivent etandre leur reseau .
certe free et les autres sont moins cher cependant il annonce generalement des debits spectaculaires qu il n arrive pas tout le tps a respecter ex:il arrive qu un abonner 5 m chez free ne recolte ke 4 petit mega a larrivee contrairement a wanadoo ki annoce des debits qu il respecte ex:pour ma part connec 2048/128 et a l arrivee j ai 2440/160 .
en bref si vous n etes pas pres du dslam (sorte d emetteur adsl )
ne vous attendez pas a ades prouesses defree 9tel ou encore cegetel
mon conseil rester ou allez chez wanadoo ki me semble etre le plus honnete des fai de plus maintenant ke ses concurents on pu s installer sur le marche l art va autoriser des prix revus a la baisse pour wanadoo .ils etaient bride^par l art ki voulez ke wanadoo perde des parts de marche dans le but d installer la concurence sur le marche francais.maintenant ke c fait et ke wanadoo va pouvoir concurencer les prix de c concurents la question est : comment free et les autres vont t ils pouvoir satisfaires et augmenter leurs clients avec des services techniques aussi inexistant?
0
Katanas

Voila , g entendu parler de la live box et je voulé savoir a kel prix elle éT fixé ( prix de labonement par mois ). Car il paré ke c ' est bien cher mai j aimeré bien sevoir . Merci de rep le plu vite possibl.
0
THIERRY

Salut à tous,j'aimerais savoir,si il faut connecter la live box avec le cable ou le système WI-FI
0
asta Messages postés 2 Statut Membre

salut avec le système (wi-fi) c'est super
0
Jean-Louis

Les mauvais points:
-Trop securisé concernant la connection Wi-Fi(modification necessaire pour relier 1 poste avec une clef wifi non fourni)
-Les plages d'adressage IP sont trop contraignante(obliger la aussi de modifier la configuration si vous avez un reseau bien etabli niveau adressage)
-Les premieres versions sont nul quand il s'agit de relier plus d'un poste et on certains bug concernant la telephonie.(revu et corrigé depuis 2 mois)
-Les dernier modele (pourvu du dernier firmware) son sans reel probleme si on oubli la connexion wifi "juste pour se la peter" avec 30 metre de porté sous vide(rajouter l'humidité de l'air,les mur en granite ou en beton armé et vous pouvez diviser par 3)
Les bon point:
-Desfoi ca marche ;)
PS: Pour ceux qui comprenne rien a ma reponsse prevoyez 4€ de telephone au service technique par micro ordinateur suplementaire.
0