Problemes de synchronisation des freeplugs

Résolu
wedfu Messages postés 27 Statut Membre -  
wedfu Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,

Hier matin ma freebox HD fonctionnait très bien et puis le soir lorsque je suis rentré le soir elle ne marchait plus et je me suis rendu compte que les freeplugs ne synchronisaient plus, je précise que depuis les 2 mois que je les ai ils ont toujours fonctionné, alors j'ai refait toutes les procédures de synchronisation avec en appuyant 1 seconde, puis en appuyant 3, puis en réinitialisant en appuyant 10sec, en vain ça marche toujours pas, ensuite j'ai placé les freeplugs sur une seule et même multiprise et refait toutes les procédures de synchro et la bizarrement ils fessait la synchro 1 fois sur 10, mais même si la synchro fonctionnait elle durait pas plus de 20sec et puis ça repassait au vert fixe, et j'ai remarqué qu'il y avait toujours un des freeplugs qui avait plus de mal à se synchroniser que l'autre.

Avant de faire intervenir un technicien j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une piste svp, merci. Cordialement

2 réponses

debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

bonjour

faut tout recommencer, debranche les 2 prises murales des 2 freebox attends 5 n et rebranche les
là tu appuyes une seconde sur le noir de l'adsl, puis 1 seconde sur le noir de la HD et vois ce que ca donne ca devrait synchroniser..
0
wedfu Messages postés 27 Statut Membre 13

bonjour,

j'ai déjà effectuer toutes les opérations de synchronisation ça marche toujours pas.

Merci quand meme
0