Pes 2009 problème réseau

gregdu62 Messages postés 47 Statut Membre -  
 visiteur en manque d info -
Bonjour,

Voilà j'ai téléchargé Légalement le jeu pes 2009 via mon fournisseur d'accès orange ( qui est associé à metaboli.fr) et le souci s'est une fois en réseau si je crée une salle de match et qu'on lance un match au bout de quelques secondes le match s'arrête en me disant :

La connection au serveur a été perdu est le match est annulé ...

Mais le souci s'est que je reste connecté au réseau et recréer une salle de jeux et op s'est reparti je commence un match mais impossible de le terminer .

J'ai téléphoné à mon fournisseur qui m'a renvoyé vers métaboli mais le seul problème s'est que metaboli on peut les contacter via une adresse email et jusqu'à maintenant sans succès ( j'ai envoyé au moins 20 messages avec mon numéro de commande et téléphone mais rien ).

Donc j'ai téléphoné de nouveau à mon fournisseur qui lui m'a conseillé de retélécgargé le jeu mais le problème persiste pas moyen de finir un match !!!

J'ai éteint tout mes parefeux ( windows ; bidefender ; livebox ) . Même le patch 1.20 qui sert à aller en réseau j'ai eu du mal à l'installer ; mais rien n'a changé .

Peut être que qelqu'un à eu le même problème est pourrait m'aider car là je sais plus quoi faire la seule chose s'est aller sur le réseau est regardé les autres jouer !!!.

Je rappelles mon téléchargement est tout a fait légal .

Merci de votre aide

2 réponses

gregdu62 Messages postés 47 Statut Membre 3

un petit up pour ne pas m'oubliez svp
0
visiteur en manque d info

j ai entendu parlé d un patch no cd pour pes 2009 pour ce qui l on télécharger online mais dur a trouver
0