Reseau informatique
Jhony Black
-
Jhony Black Messages postés 1 Statut Membre -
Jhony Black Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Salut a tous! Mon problème est la suivante, j'ai une PC connectée a internet (ADSL) au salon et j'ai un autre PC dans ma chambre que j aimerai aussi connecté au net via un câble croisé. Maintenant ce que je veux savoir c est si je fais cette connexion, est ce que les deux ordinateur pourrons avoirs le service (internet) en même temps? je dispose seulement d'un modem speedtouch 510 v6 / 530 v6 multi-user Adsl2 + gateway (information sur l'emballage)
Salut a tous! Mon problème est la suivante, j'ai une PC connectée a internet (ADSL) au salon et j'ai un autre PC dans ma chambre que j aimerai aussi connecté au net via un câble croisé. Maintenant ce que je veux savoir c est si je fais cette connexion, est ce que les deux ordinateur pourrons avoirs le service (internet) en même temps? je dispose seulement d'un modem speedtouch 510 v6 / 530 v6 multi-user Adsl2 + gateway (information sur l'emballage)
A voir également:
- Reseau informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
2 réponses
ok je vois! mon inquiétude était du à un essai que j'avais fai. j avais essayé de connecter l PC dans ma chambre avec un deuxiem modem sur la mème prise téléphonique et les 2 PC ne pouvaient pas avoir acces au service (internet) en mème temps je ne sais pas si tu l'a dja essayé! mais merci beaucoup pour ton aide c est bien gentil de ta part.Merci