Macros sous OOs calc avec publipostage
K.S.
-
dubcek Messages postés 19032 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 19032 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un fichier OOo calc avec des macros que j'ai crée.
Je dois inclure ce fichier dans un document OOo writer pour faire du publipostage.
Jusqu'ici aucun problème je maîtrise le publipostage.
Mon souci est le suivant :
Lorsque je consulte mon fichier de donné sous writer (par F4) les cellules où j'ai crée des fonctions affichent toutes "0".
Lorsque j'ouvre le fichier calc seul les macros s'exécutent parfaitement.
Comment faire pour que les macros créees dans calc s'exécutent lorsque l'on utilise le fichier comme base de donnée ?
Merci d'avance.
Cordialement.
J'ai un fichier OOo calc avec des macros que j'ai crée.
Je dois inclure ce fichier dans un document OOo writer pour faire du publipostage.
Jusqu'ici aucun problème je maîtrise le publipostage.
Mon souci est le suivant :
Lorsque je consulte mon fichier de donné sous writer (par F4) les cellules où j'ai crée des fonctions affichent toutes "0".
Lorsque j'ouvre le fichier calc seul les macros s'exécutent parfaitement.
Comment faire pour que les macros créees dans calc s'exécutent lorsque l'on utilise le fichier comme base de donnée ?
Merci d'avance.
Cordialement.
A voir également:
- Macros sous OOs calc avec publipostage
- Publipostage - Accueil - Word
- Publipostage powerpoint - Forum Bureautique
- Publipostage date inversée - Forum Excel
- Publipostage word plusieurs destinataires sur une page ✓ - Forum Word
- Arrondi publipostage - Forum Word
1 réponse
hello
dans la mesure ou Writer accède les données sans exécuter Calc, il est logique que les macros ne soient pas exécutés. Je dirais:
- démarrer Calc et ouvrir le classeur avec les macros
- sauver les résultats et utiliser ce classeur comme source de données pour le publipostage
mais je peux me tromper
dans la mesure ou Writer accède les données sans exécuter Calc, il est logique que les macros ne soient pas exécutés. Je dirais:
- démarrer Calc et ouvrir le classeur avec les macros
- sauver les résultats et utiliser ce classeur comme source de données pour le publipostage
mais je peux me tromper