Access

Amine Mama Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Belim Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,comment créer un état avec des calculs sur Access???????????

5 réponses

leph Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bonjour Amine Mama,

Ouh lààà,

C'est carrément de la formation !!!!

Va voir sur le site de Microsoft Office il y a des cours en ligne...

Cordialement,
Leph
0
dieu1rac123

salut
0
semenceparole

fais un tour sur ce site, tu trouveras ce que tu cherches www.developper.com ou sur www.lecompagnon.info
0
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 314

Bonjour,

Ce que tu cherches à faire s'appelle un état de synthèse ou état de regroupement

Tu as excellent tutos avec des démos de calculs sur ce site:
http://www.self-access.com/access/
où tu pourras aussi trouver une FAQ des dossiers intéressants et un forum

C'est, pour moi, le meilleur site-école sur Access et pour aller + loin, l'investissement dans ses bouquins vaut rééllement le coup (notamment "Applications 2003" qui est devenu ma bible Access)
0
Amine Mama

merci pour votre réponce
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ultras_rajaoui Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans états vous cliqué sur modifier
Ensuite entre dans propriétés de zone de teste est changer le nom texte à total HT, écris la formule dans source contrôle choisi un format Monétaire (total HT et total TTC) format pourcentage (TVA)
A toi de jouer
0
Belim Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Amine,
jette un coup d'œil sur ton sujet intitulé "ACCESS ETAT" et tu trouveras ma réponse là bas. Espérant qu'elle te serait utile
j'attends ta réponse

Cordialement,
Belim
0