Vaet vient +interrupteur

louka -  
 louka -
Bonjour,
..et BONJOUR
la question: j' ai un ensemble de deux interrupteurs qui ne fonctionne plus , de vieux modeles qu'on ne trouve plus dans le commerce.demain j'en achete des neufs et je souhaiterez avoir le détail du shema.
voila la configuration: la gaine qui amène le jus comprend fil de terre +2 marrons+1rouge + 1 bleu , elle alimente un vaet vient placé en bas d'un escalier . ce va et vient alimente lui meme un interrupteur d'un lampe située à l'extèrieur . dans la gaine de la lampe exrtèrieur 1fil rouge +1bleu +filde terre.
voilà si qlqu'un peu m'aider ça serait bien sympa!!! merci...

4 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

1
Utilisateur anonyme

Bonsoir Louka
Je ne pense pas que tu ais beaucoup de reponses sur un forum informatique. Essayes de poster ici:
http://www.cyberbricoleur.com/index.php?s=2a9784799f5cd0bae050afe0c5042d82&showforum=6
A+
0
louka

ouiii !!!!! merci la charpente , j'etais en train d essayer de le supprimer mais je sais pas comment faire??
0
kiback Messages postés 285 Statut Membre 39

slt,en fait on peut pas supprimer... t'inquiète pas ça arrive pas qu'à toi ;-)
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Là tu as l'embarras du choix...

Schéma de va et vient
0
louka

bonjour!! et merci à tous pour vos réponses!! avec tout ça je pense avoir assez de matière pour me lancer sans tout faire peter!!!! encore merci A+
0