Alone in the dark sur wii

Fermé
JeffHardy - 21 nov. 2008 à 16:03
 toff33 - 22 nov. 2010 à 13:05
Bonjour à tous,
Voila je suis bloqué dans Alone in the Dark sur wii.
Je me trouve dans une salle ronde avec une sorte de cadran au milieu et des symboles sur les murs. Certains de ces symboles sont couverts d'une trace de sang, d'autres de 2 et les autres aucune. La porte que j'ai emprunté pour venir s'est refermé derriere moi et la seule autre porte est fermé mais il y a un judas qui me permet de voir des flambeaux dans la salle suivante.
Merci de m'aider.
JeffHardy

12 réponses

Aide toi de ta lampe !!
Les symboles s'éclaireront et actionneront un
mécanisme celui qu' il y a au milieu !!
tourne le dans le judas d'une des deux portes
et une s'ouvrira !!
J'espère que je t'es aidé !!
1
bon il suffie ke tu prenne ta la lampe torche et ke tu illumine 2 meme signe dans la salle puis tu prendra de l autre cotee l'objet et tu frappera le mur ou il y a des fissure et voila aller a++++++++++
1
tonntonn Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009
12 janv. 2009 à 22:38
salut

peux tu m'aider pour alone in the dark sur wii?

a plus
0
Merci de vos réponses, mais en fait j'y suis arrivé et le jeu est fini environ 5 min plus tard...
Maintenant je me défoules avec Medal of Honor en Live, c'est plus stimulant...
Merci a vous 2...
0
lilou1995 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010
24 févr. 2010 à 17:35
bonjour je voi ke tu a fini le jeu alor eske tu pouré maider je sui au niveau révélation dans le ciel kelkechose kom sa et je doi prendre la voiture mai kan je la démare kelke minute apré soi jme fai tuer par ce ki me suive soi je me retrouve dan un ravin pourez tu m'aider svp merci
0
tonntonn Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009
10 janv. 2009 à 13:19
salut

comme je vois que tu as fni alone in the dark,tu peux peut etre m'aider

je suis au debut je pense

dans le musee, j'ai passe les laser avec mon extincteur, et la je suis dans la salle ou le gardien est mort sur le sol.

la fille m'a rejoint et la seule issue est les 2 portes mais elles sont fermees par des serrure biometrique( c'est ce que dis la fille)

que faire?

ca fait 1 semaine que je suis dessus, je galere/

merci
0
si tu es toujours dans la salle ou le gardien est mort il faut que tu aille chercher la hache qui ce trouve dans les mains de la statue qui se trouve dans la grande salle car il faut que tu lui coupe la main pour ouvrir les portes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coupa la main du gardien avk une hache que tu trouve pa loin otour !
0
10 janv. 2009 à 13:24
j'ai essayer une fois comme ca

c'est ca la solution?

si oui , je te remercie.

tu as fais comme ca
0
salut

desole c'est encore moi.

cette fois j'ai bien avance mais la je suis dans les souterrains et apres plusieurs salle a epreuve avec les faiseau de lumiere a couper, je suis dans une salle ou le plafond est blanc avec quelques dalles nires et pas de sol, que du vide et 3 faiseau de lumiere.

je tombe a chaque fois

comment faire?

merci
0
oui g fé comme sa aprè tu mé a une porte ou ya une main !! si c pa sa ba redi le moi
0
10 janv. 2009 à 13:27
ok je vais essaye et je te dis quoi.

merci

aplus
0
10 janv. 2009 à 16:59
merci beaucoup

je vais pouvoir continuer

et j'espere trouver tout seul apres

mais si j'ai besoin j'espere que tu m'aideras

encore merci

a plus
0
slt sur alone in the dark sur wii jesui bloké hors des sentier batu si vous pourier méder se sarai super

merci
0
aide toi de ta vu spécifike tu véra il y a des chemin !!
0
bonsoir je suis dans "la lumiere, confirmation" (chapitre10.3) je me retrouve dans une espece de grotte avec un plafond avec des cubes blancs et noir. il y a 4 colonnes de lumiere qui ont l'air de flotter ds les air. lorsque j'avance ds cette grotte je 3 ou 4 metres maxi (on marche ds le vide, je pense ke le sol est invisible) et je tombe. je voie une porte au fond de la grotte mais pas moyen de trouver comment y aller. j'ai essayé de fermer les yeux pour voir une astuce mais rien ne brille.
merci d'avance de votre reponse
0
Utilise ta vue subjective
et tu verra le chemain mé attention dé que tu a touché un faisceau de lumiere les cube von commencer a baisser !
aller bye bye
0
bonjoure je suis bloques là ou on tombe de l'helico que doi je faire?
0
boujour je peux t aidé car mon frére la fait il y a pas longtemp lol

tu doit monter un peux a la cordre et a coté a gauche tu as a un train et tu doi te balencer de gauche a droit puis tu doit saute a gauche vert le train voila
0
marcoul Messages postés 22 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 3
23 févr. 2010 à 16:26
bonjour qui peut me dire comment battre le niveau du parkin qui s'appelle "cauchemar au parking" répondez si il vous plait.

merci d'avance
0
Si tu as pas trouvé ? et que c'est ou je pense trouve un extinteur va au dernier etage tu eteint presque tout le feu et tu vas en bas prendre une auto tu remonte et tu mon-te la fille et le professeur

par contre moi je suis bloqué au niveau envie de flammes je rentre dans une piece il y a 2 fenetre avec des barreaux et la il y a une plaque qui brule 2 chauve souris qui viennent a la fenetre et j'arrive a rien j'ai tout essayer
Si une personne peu m'aider merci d'avance
0
prene votre lampe alumes deux symbole idantique la statu du milieux va faire de la lumierre monte piuis atrapes la statu diriges la lumiere en direction de la porte ou il y a le trou la porte souvre entre prene l'objetet tapes contre le murs entre la deuxieme et la troisieme flambeu parles au mesieur et vous aves finis si vous conese le code de l'acenser ou il y a une fiche jaune avec marqué -32- dite le moi svp dsl pour orthographe
0
bonjour moi je sui bloque aussi mais dans les egouts j'attérir apres dans une sale avec un sonbie ki me frape et je nes rien pour me defandre
le jeu me demande de change de vison une foi fais je voi un objet briant dans la poche du sombi mais je peu rien faire dotre
S.V.P aider moi
0