Moh hero 2 sur la wii

Fermé
ryhmeur - 21 nov. 2008 à 19:42
 hibriDE - 7 janv. 2011 à 20:29
Bonjour,je voudrai savoir si ya des code pour le mode multijoueur en ligne sur la wii j en veut juste k 1 avoir plus de vie jy joue souvent je suis toujour a - sa soul tu tire sur des type 1 chargeur entier dans la téte et y meur pas c hallucinant jvoudrai juste plus de vie voila merci

2 réponses

je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider, moi aussi je cherche des codes sur ce jeu mais a vrai dire, c'est toi qui m'en aprend beaucoup plus que moi ^^.
0
biensur ki en a ;) moi je le fai tout dabor le code marche ke en mme puis en infiltration donc pour exécuter le code en toute simpliciter je vous conseil de débuter le code sur monnaster puis ken vous arrivez bien a léxécuter vous commencer o village ( le code pe défoi pa marcher ) le code: prenez axe comme ékipe prémière arme puis prémière uniforme ( pour ke se soi plus rapide et plus simple ) ;) après vous commencer a rentrez dans la map vous etes bien daccor avant ke vous voyez le paysage c noir bain a ce moment la vous changer rapidement dékipe avant ke attérisez sur cette map je ve dire avant de voir le paysage sa ve dire ke vous etes mème pas arriver dans le jeu ke dun cou vous etes dans lotre ékipe sa fai donc un gros beug dimmortaliter !! ;) voila rhimeur éclate toi bien ;))
0