Fenetres reduites et...disparues ...
jjaco
Messages postés
575
Statut
Membre
-
jjaco Messages postés 575 Statut Membre -
jjaco Messages postés 575 Statut Membre -
Bonjour,
les fenetres reduites
Lorsque je reduis une fenetre pour travailler sur une autre,elle n'apparait plus dans la barre des taches.
comment faire pour que ça revienne?
la double flèche ne fait rien bouger.
demarrer et les autres petites icones ainsi que date sont présentes dans la barre.
merci
les fenetres reduites
Lorsque je reduis une fenetre pour travailler sur une autre,elle n'apparait plus dans la barre des taches.
comment faire pour que ça revienne?
la double flèche ne fait rien bouger.
demarrer et les autres petites icones ainsi que date sont présentes dans la barre.
merci
A voir également:
- Fenetres reduites et...disparues ...
- Vos marges sont relativement réduites ✓ - Forum Word
- Fermer toutes les fenetres windows - Guide
- Chaine 2 et 3 disparues ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Photos disparues de ma galerie samsung ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Mon pc ouvre des fenetres tout seul ✓ - Forum Virus
6 réponses
et quand tu bascules d'une fenetre a l'autre avec ALT+TAB, les réduites aparaissent ou pas ?
tu reste sur alt, et pour changer tu appuies plusieurs fois sur tab en gardant tjrs alt enfoncée
tu reste sur alt, et pour changer tu appuies plusieurs fois sur tab en gardant tjrs alt enfoncée
Bonjour, vire les thèmes et les "machins pour faire joli" de ton pc... C'est souvent du à une bétise du genre
"Bricopack Vista Inspirat Ultimate 2" .
"Bricopack Vista Inspirat Ultimate 2" .
réponse à qwerty...
je travaille avec xp.
j'ai essayé alt + tab j'obtiens une fenetre restaurer qui ne marche pas toujours et en insistant sur tab ca revient
mais comme je travaille avec plusieurs fenetres ouvertes je m'embrouille.
reponse à archeus01
Qu'est-ce que tu entends par themes et machins... serait-ce par exemple...magentic de incredimail???
je travaille avec xp.
j'ai essayé alt + tab j'obtiens une fenetre restaurer qui ne marche pas toujours et en insistant sur tab ca revient
mais comme je travaille avec plusieurs fenetres ouvertes je m'embrouille.
reponse à archeus01
Qu'est-ce que tu entends par themes et machins... serait-ce par exemple...magentic de incredimail???
sinon si tu as pas ca depuis longtemps essaye une restauration de systeme a une date antérieure au probleme.
aucune donnée n'est perdue
aucune donnée n'est perdue
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour le conseil
mais lorsque j'essaie de faire restauration du système à une date anterieur ...j'obtiens il n'ya pas eu de restauration ce jour, choisir un autre jour et ça se bloque là...
(c'est pas mon fort... je sais que ça existe mais comme je ne l'ai jamais fait, je crois que je me plante...)
mais lorsque j'essaie de faire restauration du système à une date anterieur ...j'obtiens il n'ya pas eu de restauration ce jour, choisir un autre jour et ça se bloque là...
(c'est pas mon fort... je sais que ça existe mais comme je ne l'ai jamais fait, je crois que je me plante...)