Pb exploreur windows a cessé
polux35
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Oertli Messages postés 2321 Statut Contributeur -
Oertli Messages postés 2321 Statut Contributeur -
Bonjour,
je me permet de posté ce message par ce que depuis un moment j'ais un problème a chaque fois que j'ouvre une page comme (musique) et que je la ferme il y a ce massage ...exploreur windows a cessé de fonctionné et en suite
exploreur windows redémar.. sa me saoul qu'elle qu'un peut il me donné une astuce merci de votre aide
je me permet de posté ce message par ce que depuis un moment j'ais un problème a chaque fois que j'ouvre une page comme (musique) et que je la ferme il y a ce massage ...exploreur windows a cessé de fonctionné et en suite
exploreur windows redémar.. sa me saoul qu'elle qu'un peut il me donné une astuce merci de votre aide
A voir également:
- Pb exploreur windows a cessé
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
Le Mode sans échec permet, en cas de problème, de démarrer le PC en chargeant le minimum de pilotes, de façon à identifier l'élément qui a provoqué l'incident et effectuer de nouveaux réglages. L'ennui, c'est que pour activer ce mode, vous devez appuyer sur F8 au démarrage de l'ordinateur.
F8 en tapotant ou F10 ou la touche SUP
Une fenêtre d'invite commande s'affiche. Avec la flèche haut<>bas choisi,
Mode sans echec avec prise en charge réseau. Puis press enter
Windows démarre en sans echec, tu verra tout est minimisé. Fait le test de ton explorer et reviens nous dire le résultat.
Pour redémarrer normalement fait simplement redémarrer !
F8 en tapotant ou F10 ou la touche SUP
Une fenêtre d'invite commande s'affiche. Avec la flèche haut<>bas choisi,
Mode sans echec avec prise en charge réseau. Puis press enter
Windows démarre en sans echec, tu verra tout est minimisé. Fait le test de ton explorer et reviens nous dire le résultat.
Pour redémarrer normalement fait simplement redémarrer !