Code erreur 1006 (000003EE)
sofbelha
Messages postés
4
Statut
Membre
-
fedser -
fedser -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai voulu installer l'antivirus avast, lors de l'exécution de l'installation le message suivant apparait : "error 1006 (000003EE)", et l'ordinateur me demande d'aller dans le menu démarrer, panneau de configuration, option internet, supprimer les fichiers temporaires (le tout en anglais). Mais rien ne change, je ne peux rien installer.
Que dois-je faire?
Pouvez-vous m'aider? Merci.
sof
Configuration: Windows XP
internet explorer
Bonjour,
j'ai voulu installer l'antivirus avast, lors de l'exécution de l'installation le message suivant apparait : "error 1006 (000003EE)", et l'ordinateur me demande d'aller dans le menu démarrer, panneau de configuration, option internet, supprimer les fichiers temporaires (le tout en anglais). Mais rien ne change, je ne peux rien installer.
Que dois-je faire?
Pouvez-vous m'aider? Merci.
sof
Configuration: Windows XP
internet explorer
6 réponses
salut,
Même problème, même message d'erreur 1006 et aucune réponse trouvée.
je viens d'envoyer sur le forum d'Avast un long message qui me donnera peut être une solution.
A suivre.
j'ai acheté la version pro, je pense que j'aurais mieux fait de me contenter de la version gratuite, mais étant Avast depuis son origine et n'ayant jamais eu de problème j'ai foncé dés que j'ai vu que la version finale était là.
A plus.
Même problème, même message d'erreur 1006 et aucune réponse trouvée.
je viens d'envoyer sur le forum d'Avast un long message qui me donnera peut être une solution.
A suivre.
j'ai acheté la version pro, je pense que j'aurais mieux fait de me contenter de la version gratuite, mais étant Avast depuis son origine et n'ayant jamais eu de problème j'ai foncé dés que j'ai vu que la version finale était là.
A plus.
je courre sous win98SE et j'ai le même problème. Un variable a été changée, supprimée ou renommée.
Je sauvegarderai "mes documents sur un support externe puis je formaterai C: avant de réinstaller mon OS.
J'ai tenté de simplement désinstallér/ réinstaller: échec .
Je sauvegarderai "mes documents sur un support externe puis je formaterai C: avant de réinstaller mon OS.
J'ai tenté de simplement désinstallér/ réinstaller: échec .
meme problème pour le code erreur j'ai essayé de le réinstaller pas moyen il m'affiche une fenetre de le retablir ou de rentrer dans le programme rien j'ai fait un point de restauration afin de le recupérer comme avant rien c'est ce fameux code erreur qui bloque j'ai demandé l'aassistance & j'attends une réponse en espérant que je pourrai recuperer la licence car je ne l'ai, pas telecharger bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
1- installer google chrome
2- dans la barre de recherche chrome telecharger avast
https://www.avast.com/fr-ca/index
3- lancer l'executable avast
4- le tour est jouer .
1- installer google chrome
2- dans la barre de recherche chrome telecharger avast
https://www.avast.com/fr-ca/index
3- lancer l'executable avast
4- le tour est jouer .