Pour la selection du reader's digest

kiki - 21 nov. 2008 à 13:07
 marcozz - 21 nov. 2008 à 19:40
bonjour ben moi aussi jai réçue se bout de papier aujourd'hui et il mon ecrit la même chose que vous et que je suis la seul de toulon et en plus la seul tahitienne,je suis un peut d'accord comme quoi c'est de l'arnaque mais bon en verras bien voir avec les résultats allé ben merde a nous touses hihihihihihihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 réponse

bonjour, je veux réagir car moi aussi j'ai reçu cette fameuse lettre a la couleur du saumon avec le trefle!! mais ça sent l'arnaque, car sur les documents, j'ai constaté que y a pas mal de fautes logiques genr, ils ne datent pas leurs lettres, dans la plus part des lettres, mon nom n'a pa été cité, que des phrase genr "Monsieur, vous etes le seule parmis 2 % de la populationd e votre département..." qui signifie qu'ils envoient le meme document a tout le monde...et aussi, en naviguant sur les forums, j'ai constaté que ceux qui renvoient les fameuse etiquettes...ils recevront des livres avec des factures...qu'ils doivent payé!!! enfait, quand ils disent faut renvoyer les lettre, c'est de donner son accord pour l'achat de livres...sinon, pour n'importe quel jeux!! on n'a pa besoin de renvoyer quoi que ce soit..si on es deja été selectionner pour le tirage!!
1