Probleme cod5

Fermé
krakynuts Messages postés 29 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 - 20 nov. 2008 à 22:30
 mathieux1994 - 20 sept. 2009 à 00:51
Bonjour,
ou bonsoir ca depend de l'heure alors voila j'expose un peu les divers problemes du nouveau call of duty 5 sur pc :
Achat du pack collector le jour de sa sortie donc arme en avant premiere experience en multijoueur doublé pendant 1 semaine......
J'installe le jeu je le finis je me mets au mode multijoueurs et la impossible d'avoir l'arme normalement debloqué l'experience n'est pas multiplié par 2 !!! Je telephone a Acitivision en fait tout le monde a ce problème donc il prenne mon adresse mail pour me modifier tout ca quand ca sera possible.
Autre probléme et pas des moindres et c'est la que j'aimerais avoir l'avis des gens qui ont fini le jeu:
Le mode zombies nazi en mode co-op quasi impossible de se connecter a un serveur et encore moins possible d'en heberger un.... Etes vous dans le meme cas?
Sinon quand ca a fonctionné record a 4 : level 20 : 595 tués......

8 réponses

J'ai le même problème que toi pour le mode zombis, impossible d'héberger une partie et je n'arrive pas à rejoindre certains serveurs. Bizarrement il essaye de se connecter aux serveurs pleins ou avec mot de passe et donc message d'erreurs "serveur plein" ou "mauvais mot de passe" mais pour les autres il n'essaye même pas de se connecter ..... sauf quelques rares fois. Si tu veux, on peux essayer ensemble de créer une partie pour voir.

Mon pseudo xfire : legolass23
Mon pseudo COD5 : legolass
0
krakynuts Messages postés 29 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014
22 nov. 2008 à 14:03
Ah tu me rassures c'est vrai que c'est trop bizarre lol je prends ton pseudo et je vais t'ajouter dans mes amis, mais bon c'est pareil ca la gestion des amis elle est trop pourrie normalement tu es censé pouvoir voir dans quelle partie se trouve tes amis et la rien du tout tu peux juste les invités tu ne peux même pas leur parler pfffffff
0
moi je nai pas u le probleme sinon c con dacheter la version collector pour rien sur le coup c flipan
0
krakynuts Messages postés 29 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014
27 nov. 2008 à 12:52
bonjour tu arrives a te connecter a tous les serveurs zombie nazi ????
0
Alors avec les invitations d'amis, héberger et rejoindre un serveur marche à tous les coups par contre j'ai toujours du mal à rejoindre certains serveurs dans la liste internet. J'ai par contre réussi quelques rares fois à hebérger une partie de 4 joueurs non-amis.

Mon pseudo xfire : legolass23
Mon pseudo COD5 : legolass
Pour ceux qui, comme moi, adore ce mode :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j ai n probleme c que quand je veu aller sur un serv pour jouer a chaque fois sa me mais sa '' Code_post_gfx_mp.ff is different from the server'' du cou jpeu pas jouer sur aucun serveur !!
aidder moii
0
à 2 on a fait 25 vagues de zombis. Mais c'est pas le problème, deux PC en réseau et aucun moyen d'éberger un server où les deux peuvent être en même temps. (clés différentes et pas de message comme quoi la clé est déjà utilisée, message : "Session de jeu non disponible")
0
no-ident Messages postés 42 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 50
31 déc. 2008 à 10:10
Pour session de jeu indisponible faire un /reconnect
0
mathieux1994
20 sept. 2009 à 00:51
bonjours , j'ai aussi la version collector de cod waw

mais je n'arrive pas a heberger une parti alors que mes copain eux y arrive !! mais je peux les rejoindre que 1 fois sur 10 se qui es tres chiant (excuser moi ) mais es se que quelqu'un a la solution j'ai le patch 1.6 pack 3

je doit y ariver au plus vite svp merci

XFire : mathieux1994
cod waw: Djared
msn : mathieux_riciputo@hotmail.com
skype djared4
0