T2500 ou T7400 (Dell XPS)
Arti
-
Ricassou33 -
Ricassou33 -
Salut les gens !
Je prevois d'acheter un PC Portable XPS M1710 durant ce w-e.
J'ai fait un peu le tri et il me reste 2 config avec des processeurs différents :
- u T2500 Core 2 Dua 2ghz 2mb
ou
- un T7400 Core 2 Dua 2.16ghz 4mb
La difference entre le 1er et le 2nd est de 60€ mais ce que je souhaiterais savoir c'est si cette différence justifie réellement l'écart de prix ?! Même si sur un pc pareil on est pas a ça près...
Cordialement
Je prevois d'acheter un PC Portable XPS M1710 durant ce w-e.
J'ai fait un peu le tri et il me reste 2 config avec des processeurs différents :
- u T2500 Core 2 Dua 2ghz 2mb
ou
- un T7400 Core 2 Dua 2.16ghz 4mb
La difference entre le 1er et le 2nd est de 60€ mais ce que je souhaiterais savoir c'est si cette différence justifie réellement l'écart de prix ?! Même si sur un pc pareil on est pas a ça près...
Cordialement
A voir également:
- T2500 ou T7400 (Dell XPS)
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Clavier verrouillé dell - Guide
- Entering power save mode dell écran ✓ - Forum Matériel & Système
- Visionneuse xps - Télécharger - Gestion de fichiers
- Restaurer pc dell usine sans cd - Guide
1 réponse
bonjour Arti! La Difference entre les deux pc se situe sur la memoire cache! Le 4Mo emmagasine les infos beaucoup plus vite que le 2 Mo! Donc tout depend de l'utilisation que tu compte en faire! Pour de la bureautique ou regarder des fils, le premier (2Mo) suffira bien! Par contre si tu veux "jouer" ou lancer des applications récentes, gourmandes en memoire virtuelle, là tu auras besoin du 4Mo! Voila,j'espere avoir été clair! Bonnes fetes