Télé sur iTouch 2G
kaiochin29
Messages postés
1267
Statut
Membre
-
djodjo -
djodjo -
Bonjour,
Je possède un iTouch 16Go de 2nd génération. Je souhaiterai savoir si il existe une application me permettant de regarder la télé sur ce dernier via le wifi. (Si oui, merci de m'indiquer laquelle ;-] )
Merci de vos réponses,
Kaio
Je possède un iTouch 16Go de 2nd génération. Je souhaiterai savoir si il existe une application me permettant de regarder la télé sur ce dernier via le wifi. (Si oui, merci de m'indiquer laquelle ;-] )
Merci de vos réponses,
Kaio
A voir également:
- Télé sur iTouch 2G
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Tele sur telephone - Guide
- Plus de tele - Guide
- Que veut dire dtv sur une télé - Forum TV & Vidéo
- Télé star gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
5 réponses
pour le moment aucune appli n'est disponible mais par contre orange a annoncer la sortie d'une application pour regarder la tele gratuite comme il l'avait fait pour la radio mais au jour d'aujoud'hui pas d'appli dispo seul le programme tele est dispo.
Meme si l'appli ne fait parle d'elle que sur Iphone elle pourra etre utiliser sur itouch pour commencer car:
1.les appli iphone et itouch sont les meme
2.l'appli n'utilisera en aucun cas le micro ou autre
element disponible sur l'iphone et non sur itouch
la date de sortie est encore incertaine mais en revanche l'appli sortira un jour sure
mais par contre toujours le meme probleme il faudra avoir une connection wifi
sebastien briand
Meme si l'appli ne fait parle d'elle que sur Iphone elle pourra etre utiliser sur itouch pour commencer car:
1.les appli iphone et itouch sont les meme
2.l'appli n'utilisera en aucun cas le micro ou autre
element disponible sur l'iphone et non sur itouch
la date de sortie est encore incertaine mais en revanche l'appli sortira un jour sure
mais par contre toujours le meme probleme il faudra avoir une connection wifi
sebastien briand
raidlo
l'appli sera dispo le 7 Avril 2009 date confirme par apple et orange
grave vs attendez koi pour rep???? et pour avoir msn sur v2 sans jailbreak suffit dprendre mobile linked voila plus d'info sur les applications a avoir www.orb.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question