Date de naissance

belmomo -  
xxkirastarothxx Messages postés 415 Statut Membre -
Bonjour,
l'orsque j'ai créé mon compte a price minister je me suis tronper en mettan ma date de naissance pouvé vous me dire commet le changer si oui merci beaucoup

2 réponses

killermano66 Messages postés 249 Statut Membre 41

Va demander sur Priceminister ><
0
belmomo

OUI SA JE C ME APRE JE C PA OU ALLER
0
xxkirastarothxx Messages postés 415 Statut Membre 40

Je réagis rarement comme ça, mais là c'est du foutage de gue***

Premièrement y'a aucun rapport avec le webmastering, c'est le genre de question (soit dis en passant pas très fut-fut) qui pourrait éventuellement trouver place dans la partie internet.

Ensuite, Effectivement DEMANDE (on a pas dis cherche, ou va) sur priceminister, y'a pas besoin de savoir ou aller: tu trouve un lien "contact" ou "support" tu trouvera un mail d'un employer de priceminister qui serra mieux placé pour te répondre

Pour continuer, Le fait d'écrire en majuscule est plutôt mal vu, mise à part le niveau sonore, ça fait le mec qui s'énerve, alors que des gens essaye de t'aider, 1 => c'est pas agréable; 2=> ça donne pas envie de t'aider; 3 => mais plutôt de te répondre comme je le fait (et encore il y en a qui ont des réactions bien plus démesurées);

Et pour finir, je sais que je suis pas un pro de l'orthographe ni du français mais y'a un minimum, on écris pas en SMS, et on passe, au moins, le correcteur d'orthographe sur son texte, ça élimine les plus grosses fautes, et c'est bien plus agréable pour celui qui lit.

Bonne chance.
0