Bug ou Virus ??

snowman -  
 Utilisateur anonyme -
Salut à tous,
J'ai un méga problème avec mon Pc. Effectivement, toutes les applications sont bloquées. Par exemple, quand je veux jouer, je double clic sur l'icone et rien ne se passe, il en va de meme à mon anti-virus. Je ne peux plus rien activer. Alors si vous pouviez m'aider, me proposer quel virus peut me faire ça ce serait super sympa pleeeeaaaaaase!!!! Merci
A voir également:

20 réponses

pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Bonjour,

Essayes de scanner ton pc avec un ou plusieurs de ces antuvirus en ligne,

http://assiste.free.fr/p/internet_essentiel/on_line_antivirus.php

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0
snowman

Je trouve tjrs pas de virus mais merci quand meme
0
Niouws Messages postés 815 Statut Membre 105

c un bug de l'ordinateur tu as koi comme pc et kel est ton systeme d'exploitation ?
0
Utilisateur anonyme

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
snowman

C'est un windows XP SP1. J'ai utilisé kaspersky en mode sans echec mais il voit aucun virus.
0
Niouws

alors c un bug de ton pc forcement mais bon essaye tout de meme avec un antivirus un ligne et si tu nas pas de résultat de lantivirus en ligne ben c un bug
et pour ce bug je te conseil d'utilisé scan disk
0
snowman

Comment on fait pour utiliser Scan Disk??
0
Utilisateur anonyme

salut t'a essayer la soluce que j'ai donné?
@++
0
Niouws

démarrer/poste de travail/ ensuite tu clik droit sur le disque dur
et tu fais propriété ensuite outils et clik sur vérifiez maintenant et ensuite tu coche les deux casses et tu fais démarrer et apres il te dira que il faut redemarrer ton pc pour que scan disk vérifi les erreurs
0
snowman

Ok merci, j'ai utilisé les 2 machins pour réparer les exe mais c'est pas ça le prb mais merci kan meme.

Quand j'ai utilisé Kaspersky, j'ai noté qu'il y avait 40000 problèmes d'E/S, c'est grave?
0
Utilisateur anonyme

salut oui c grave 4000 problemes lol esqu'il les a reparer ou suprimer esque c probleme c des virus ou des spy ou autre ....?
@+++++++
0
snowman

Euh non, il ne les a pas réparé. J'utilise assez fréquemment Spybot contre les logiciel espion. Donc c koi des prb D'E/S??
0
Utilisateur anonyme

ca donne quoi avec le scan disk ? esque t'arrive a le lancée?

bon si tu arrive pas essay ca

redemare en mode sans echec
ensuite fait une restauration a une heure anterieure
demarrer/ tt les programe/accessoire/outills systeme/ restauration du system
ensuite tu coche "restaurer mon ordi a une heur anterieure" ensuite tu clike sur "suivant "

apres choisi une date dans le calendrier lorsque t'avais pas ce probleme
@+++
0
snowman

Justement quand je suis en administrateur en mode sans echec, eh bas il n'y a pas de pts de restauration. Au lieu d'aller en administrateur je peux y aller en mon nom, mais le truc c'est que MEME en mode sans echec le "virus" m'empeche d'aller dans restauration su systeme. ( je v devenir dingue)
0
Utilisateur anonyme

tu peu lancé ton antivirus en mode sans echec?
@++
0
Niouws

tu as réussi a faire un scan disk ?
0
snowman

J'ai fait un Scan Disk mais ça n'a tjrs pas réparer le Pc. Et l'antivirus marche en sans echec oui.
0
Niouws

voila maintenant fais les mises a jours de l'antivirus et scan en mode sans echec
0
snowman

J'ai tout mis a jour mais tjrs rien!!! ( je vais vraiment devenir dingue)
0
Utilisateur anonyme

salut essay de faire une reparation rapide pour cela il te faudera le cd du xp
donc tu met le cd du xp dans le lecteur

ensuite tu va dans :
Démarrer -> Exécuter -> tape cmd
Dans la fenêtre qui s'ouvre, tape sfc /scannow
@+++++
0