[Cs1.6] comment augmenter le fps ?
graphboy
Messages postés
106
Statut
Membre
-
graphboy Messages postés 106 Statut Membre -
graphboy Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment augmenter mon fps dans counterstrike 1.6 merci
j'ai une acer extensa5620 avec Chipset G965, accelerator graphique to 385mb, x3100
le jeu marche très bien mais le problème quand je joue online et il y a beaucoup de personnages autour de moi je lag et mon fps descend a 10 même moins Oo après quand je suis seul mon fps est de 70
j'ai une connexion de 1mega donc je croit pas le problème de mon connexion j'ai entendue dire que il faut régler un truc dans les options de opengl de la carte
merci de m'aider car y a un pote a moi qui a le même PC que moi mais son fps ne descend pas de 80
merci d'avance
j'aimerais savoir comment augmenter mon fps dans counterstrike 1.6 merci
j'ai une acer extensa5620 avec Chipset G965, accelerator graphique to 385mb, x3100
le jeu marche très bien mais le problème quand je joue online et il y a beaucoup de personnages autour de moi je lag et mon fps descend a 10 même moins Oo après quand je suis seul mon fps est de 70
j'ai une connexion de 1mega donc je croit pas le problème de mon connexion j'ai entendue dire que il faut régler un truc dans les options de opengl de la carte
merci de m'aider car y a un pote a moi qui a le même PC que moi mais son fps ne descend pas de 80
merci d'avance
A voir également:
- [Cs1.6] comment augmenter le fps ?
- Augmenter la luminosité pc - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
- Télévision marque fps avis - Forum Téléviseurs