Connexion limitée ou inexistante
Raymond.U
-
Raymond.U -
Raymond.U -
Bonjour,
Je possède un portable Lenovo X61s et je souhaite me connecter à un réseau wifi.
Mon problème, c'est que lors du démarrage, windows m'affiche "connexion limitée ou inexistante".
il faut que je passe par la réparation du réseau (désactivation de la carte wifi, réactivation, renouvellement de l'adresse IP, ...), pour que ça marche.
Au début c'est pas génant mais au bout du temps ça commence à peser.
J'ai essayé d'indiquer l'adresse IP, le masque, la passerelle et les DNS en toute lettre, ça marche.
Mais j'aimerai ne pas passer par là, et utiliser donc le DHCP pour la configuration réseau.
J'attends vos idées là-dessus.
Merci d'avance pour les réponses et bonne journée
Je possède un portable Lenovo X61s et je souhaite me connecter à un réseau wifi.
Mon problème, c'est que lors du démarrage, windows m'affiche "connexion limitée ou inexistante".
il faut que je passe par la réparation du réseau (désactivation de la carte wifi, réactivation, renouvellement de l'adresse IP, ...), pour que ça marche.
Au début c'est pas génant mais au bout du temps ça commence à peser.
J'ai essayé d'indiquer l'adresse IP, le masque, la passerelle et les DNS en toute lettre, ça marche.
Mais j'aimerai ne pas passer par là, et utiliser donc le DHCP pour la configuration réseau.
J'attends vos idées là-dessus.
Merci d'avance pour les réponses et bonne journée
A voir également:
- Connexion limitée ou inexistante
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Signal faible ou inexistant tv samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Connexion chromecast - Guide
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai également essayé avec le programme par défaut de Lenovo, sans succès...
En fait je sais peut-être pourquoi ça ne marche pas. C'est un peu bête mais c'est peut-être à cause de l'antenne attaché à l'écran. Le sortir est peut-être obligatoire pour faire fonctionner correctement le wifi...
A voir
En fait je sais peut-être pourquoi ça ne marche pas. C'est un peu bête mais c'est peut-être à cause de l'antenne attaché à l'écran. Le sortir est peut-être obligatoire pour faire fonctionner correctement le wifi...
A voir