ACCES A UN RESEAU NT2000 A PARTIR DE CHEZ MOI

BENST -  
 julien -
jE VOUDRAI SAVOIR LES ETAPES A REALISER POUR POUVOIR
ACCEDER A MON RESEAU D'ENTRERISE A PARTIR DE LA MACHINE
DE MA MAISON. CONFIGURATION DETAILLEE SVP

merci

5 réponses

david

g le mm probleme
g 2 reseau lan distant
avec un routeur de chaque coté qui se voient
qi se ping mais
j'arrive pas a connecter un lecteur reseau d'un lan a l'autre
j'espere quon va avoir la solutiuon
0
Utilisateur anonyme

Ben, les gars, faut chercher dans VPN. Y'a eu plein de post à ce sujet dans le forum. Donc la connaissance est au bout du blabla...
:-)

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
Utilisateur anonyme

ou ile protocole netbios (arretez moi si je dis des connerie) n'est pas vraiment routable...
dc il faut mettre en place un vpn entre votre chtite maison et le lan distant...

.O
(_)__... Castor
0
brupala Messages postés 112441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 273

j'adore ....
ceux qui demandent des détails sans donner eux m^m la moindre info.

et ... Voili  Voilou  Voila !
0
Utilisateur anonyme

c la joie des forums :-D

.O
(_)__... Castor
0
gigilafleur Messages postés 95 Statut Membre 8

le netbios peut etre rootable enpassant par les clé du lmhosts
le lmhosts permet de lié un nom netbios avec une IP
0
zorba

Bonjour
J'ai un PB similaire. Par le cable wanadoo, de chez moi je rentre sur le serveur de mon entreprise(W200) par \\IP avec certain PC sa marche mai avec d'autres j'ai le message "Nom réseau introuvable" je pense que ma config n'est pas bonne mais je ne trouve pas la faille (mes PC sont W98)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
julien

je suis en train "d'esayer de monter un vpn sous 2000" Mailer moi directement si jamais sinon :

En gros je peux vous dire pour l'instant : Y'a de la doc sur le site de microsoft, qu'il y a un serveur de routage sur 2000 serveur qu'il faut parametre vos routeur pour qu'il acceptent les connexions entrante a faire basculer sur le serveur et que cet aprem je fait un essai sur une longue distance avec de l'open 3000

@+ pour + d'infos MAILLE MOI
0