Problème avec routeur BARRICADE SMC

Jajapicon -  
brupala Messages postés 115306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai installé un routeur BARRICADE SMC 7004 ABR que j'ai fait venir des Etats Unis pour travailler en réseau avec 3 ordinateurs à domicile. Je suis sous WIN98 SE. Il fonctionne à merveille pendant 1 heure environ puis chute de débit passant de 70 kb/s à 1 ou 2 kb/s. Je suis relié via un modem TERAYON au câble.Il parâit que d'autres utilisateurs ont rencontré le même problème. Quelqu'un pourrait m'aider ?

3 réponses

bill

je viens d'acheter un routeur smc 4 port et j'ai adsl avec speed touch home ethernet pppoe avec trois machines /98-2000advanced server-xp
pb j'ai du mal à config les machines avec ce routeur pourriez vous m'aider
0
brupala Messages postés 115306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 262

Salut,
tu as lu la doc ? tout est expliqué.
Tu ne configure rien sur tes PC au niveau ip, tu mets obtenir une adresse automatiquement et le dhcp du routeur fait le rezste.
coté wan, tu mets pppoe avec l' identifiant et le mot de passe du provider.
après, il faut faire un arret/marche sur le modem et le routeur, je crois.

et ... Voili  Voilou  Voila !
0
m_m_sabri

j'ai un routeur smc barricade 7901 pour se connecter à Internet (ligne adsl), je viens d'installer e_mule sur mon pc (windows xp sp2),
le probléme que je n'arrive pas à activer quelques ports (tcp/udp) de ce routeur: c'à dire e_mule ne fonctionne que en LowId avec eD2K réseaux, mais jamais avec KAD).j'ai tester le port TCP mais le résultat est:''Le test TCP a échoué ! Le test UDP ne sera pas tenté'' malgré que j'ai désactiver le parefeu de winXP ...
J'éspére que toute est claire, j'attend vos commentaires et Merci
0
brupala Messages postés 115306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 262

Seul commentaire à faire :
tu fais remonter une discussion qui a bientôt 6 ans d'âge, c'est dire si elle n'a rien à voir avec ton problème , donc, encore une fois :
Merci de poser la question dans une nouvelle discussion.
Alors >> http://www.commentcamarche.net/forum/forum 5#ecrire en expliquant clairement le problème et avec toutes les informations utiles .
0