Son ATI HDMI Output non connecté (HDMI -> TV)
amitie8
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
quadyfz -
quadyfz -
J'ai un problème de son, en effet ma carte mère gigabyte GA-MA78GM-S2H (rev.1.0) possède une sortie HDMI (Radeon HD 3200).
Je l'ai branché à ma TV mais lorsque je contrôle dans le "son" du panneau de configuration :
1. Les "HP" sont bien connectés (analogique)
2. La "sortie optique" est bien connectée (numérique)
3. ATI HDMI Output --> non connecté
C'est bien au point 3 qu'est mon problème car temporairement j'aimerais utiliser le son de ma TV.
J'ai tout essayé pour activer cette ... de prise HDMI, téléchargement des drivers chez Gigabyte - Audio pour mon modèle de carte mère puir réinstallation, ensuite téléchargement des drivers chez chez Realtek (vers. 11/2008) puis réinstallation.
Rien n'y fait, bien que le matos ne soit pas en conflit et (qu'il semble fonctionner correctement) dans le panneau de configuration, impossible d'activer "ATI HDMI Output" alors que la prise est bien connectée (j'ai l'image).
Toute idée sera la bienvenue et d'avance je vous en remercie.
HELP !
Je l'ai branché à ma TV mais lorsque je contrôle dans le "son" du panneau de configuration :
1. Les "HP" sont bien connectés (analogique)
2. La "sortie optique" est bien connectée (numérique)
3. ATI HDMI Output --> non connecté
C'est bien au point 3 qu'est mon problème car temporairement j'aimerais utiliser le son de ma TV.
J'ai tout essayé pour activer cette ... de prise HDMI, téléchargement des drivers chez Gigabyte - Audio pour mon modèle de carte mère puir réinstallation, ensuite téléchargement des drivers chez chez Realtek (vers. 11/2008) puis réinstallation.
Rien n'y fait, bien que le matos ne soit pas en conflit et (qu'il semble fonctionner correctement) dans le panneau de configuration, impossible d'activer "ATI HDMI Output" alors que la prise est bien connectée (j'ai l'image).
Toute idée sera la bienvenue et d'avance je vous en remercie.
HELP !
A voir également:
- Son ATI HDMI Output non connecté (HDMI -> TV)
- Hdmi stb ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Nvidia output non connecté ✓ - Forum Audio
- Realtek digital output pas de son ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Cle hdmi tv - Guide
- Realtek digital output ✓ - Forum Audio