Son ATI HDMI Output non connecté (HDMI -> TV)

Fermé
amitie8 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008 - 18 nov. 2008 à 21:39
 quadyfz - 19 mai 2010 à 22:13
J'ai un problème de son, en effet ma carte mère gigabyte GA-MA78GM-S2H (rev.1.0) possède une sortie HDMI (Radeon HD 3200).

Je l'ai branché à ma TV mais lorsque je contrôle dans le "son" du panneau de configuration :

1. Les "HP" sont bien connectés (analogique)
2. La "sortie optique" est bien connectée (numérique)

3. ATI HDMI Output --> non connecté

C'est bien au point 3 qu'est mon problème car temporairement j'aimerais utiliser le son de ma TV.

J'ai tout essayé pour activer cette ... de prise HDMI, téléchargement des drivers chez Gigabyte - Audio pour mon modèle de carte mère puir réinstallation, ensuite téléchargement des drivers chez chez Realtek (vers. 11/2008) puis réinstallation.

Rien n'y fait, bien que le matos ne soit pas en conflit et (qu'il semble fonctionner correctement) dans le panneau de configuration, impossible d'activer "ATI HDMI Output" alors que la prise est bien connectée (j'ai l'image).

Toute idée sera la bienvenue et d'avance je vous en remercie.

HELP !
A voir également:

2 réponses

SALUT,

J'ai le même problème avec le même matos et les m^mes tentatives pour le résoudre mais sans succès, si tu y es arrivé depuis, peux tu m'expliquer comment tu as fait. Merci
2