Pas de prise d'antenne
laetitia22
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai emmenagé dans un appartement mais il n'y a pas de prise d'antenne, juste des prises pour les lampes et une prise téléphone; je ne m'y connais pas du tout mais je voulais savoir s'il m'était possible d'avoir une TV alors que je n'ai pas de prise: la prise téléphone peut-elle être reliée à une TV? Y a-t-il des modèles qui ne nécessitent pas de prise d'antenne?
Merci
J'ai emmenagé dans un appartement mais il n'y a pas de prise d'antenne, juste des prises pour les lampes et une prise téléphone; je ne m'y connais pas du tout mais je voulais savoir s'il m'était possible d'avoir une TV alors que je n'ai pas de prise: la prise téléphone peut-elle être reliée à une TV? Y a-t-il des modèles qui ne nécessitent pas de prise d'antenne?
Merci
A voir également:
- Pas de prise d'antenne
- Problème antenne tv pas de signal - Guide
- Prise antenne derriere tv cassé - Forum Téléviseurs
- Tester prise antenne tv murale - Forum TV & Vidéo
- Antenne tv intérieure ne capte pas ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack ✓ - Forum Enceintes / HiFi
2 réponses
Bonsoir,
Si tu as l'ADSL avec suffisamment de debit, tu peux avoir la TV par l'ADSl.
Si tu te trouves pas trop loin d'un emeteur TV tu peux egalement mettre une antenne intérieure à ta télé.
Si tu as l'ADSL avec suffisamment de debit, tu peux avoir la TV par l'ADSl.
Si tu te trouves pas trop loin d'un emeteur TV tu peux egalement mettre une antenne intérieure à ta télé.
Je ne sais pas ce qu'est un émetteur TV , je sais que mes voisins au 1er étage ont la télé mais je ne sais pas comment ils ont fait. Je ne pensais pas prendre d'abonnement internet étant donné que je partage la facture de la box de ma voisine. Y a-t-il un autre moyen?
Merci de ta réponse
un emetteur TV c'est une antenne relai qui renvoie les ondes TV dans une region et si tu en as une à quelques km de chez toi une simple antenne interieure suffit (pas besoin d'antenne sur le toit).
Quelle box avez vous (FREE, orange ?) et quel debit internet avez vous ? car en fonction de ça tu peux tres bien recevoir de nombreuses chaines de TV sur ton PC.