Infection par un cheval de troie

Jahmain Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
cela va bientôt faire 1semaine qu'un cheval de troie traine sur mon pc et je n'arrives pas a l'enlever...
Je suis novice en la matière, si quelqu'un accepte de s'en charger ca serait sympa.
J'ai essayer de supprimer son entrée dans le regedit puis à l'enlever manuellement, mais à chaque fois il revient.
Le fichier en question s'appelle ckvo0.dll (je sais pas si ca peut aider).
Enfin bref merci d'avance.

8 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Telecharge UsbFix sur ton bureau

--> Lance l installation avec les parametres par default

Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) suceptible d avoir été infectés sans les ouvrir

--> Double clic sur le raccourci UsbFix sur ton bureau

-->choisis l option 1 (nettoyage)

--> Le pc va redémarer

-->Apres redémarrage post le rapport UsbFix.txt

Note : le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque

2
Jahmain Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci à vous deux pour les réponses expresses ^^
J'essaye d'abord la "solution miracle" et je reviens vous dire ce qu'il en est..
1
Utilisateur anonyme

lol la "solution miracle"
0
Utilisateur anonyme

re

la soluc miracle ne fonctionnera pas
1
Utilisateur anonyme

as tu essayé La Méthode miracle?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Hi,

Solution miracle .

si elle était vraiment efficace ,tout le monde la ferais .

Les variantes et autres infections tels que les lop => non détecter par MBAM,et spybot qui et une passoire.

Enfin,bref.

Alut.
0
Utilisateur anonyme

je vous arrete

cette personne est infecté par kavo uen infection qui se transmet par les supports amovible

donc mbam la shout mais voila elle se relancera via les clé usb

@++
0
Jahmain Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bon et bien le problème semble résolu (Avira ne s'excite plus au démarrage et j'ai acccés à mes partitions). Si j'ai bien compris le Disque dur externe qui contenait kavo reste infecté et présente une menace ??
De toute façon je l'ai rendu à son propriétaire... mais si c'est le cas merci de m'en informer.
Merci à tous ceux qui se sont penché sur le problème et a bientot.
0
Utilisateur anonyme

si tu as des clé usb etc elles restent infecté je te conseil vivement de passer usbfix avec tout branché afin de verifier/désinfecter
0