Adaptateur spdif

Résolu
pategen Messages postés 107 Statut Membre -  
pategen Messages postés 107 Statut Membre -
Bonjour,
je possede un ordianteur portable de la marque targa,j'ai un adaptateur spdif
a quoi cet element sert il???
je ne trouve rien sur leur livre concernant cet appareil
merci d'avance
pategen

2 réponses

epango Messages postés 37592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

Un connecteur spdif est un connecteur audio numérique qui peut être coaxial ou optique. Ton adaptateur doit permettre une liaison audio numérique. Mais je ne sais sur quel port doit-on le brancher sur ton portable.

A+
0
pategen Messages postés 107 Statut Membre 28

merci pour ta reponse rapide mais je sais sur quel port le brancher sur mon portable mais ce que je ne sais pas pour quoi faire exactement ,une liaison numerique entre mon portable et quoi??????
merci si tu peux m'eclairer ,je suis novice en la matiere
a bientot
pategen
0
epango Messages postés 37592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252 > pategen Messages postés 107 Statut Membre

Salut,

Par exemple sur un ampli A/V pour un son de qualité.

A+
0
pategen Messages postés 107 Statut Membre 28 > epango Messages postés 37592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci encore
0
pategen Messages postés 107 Statut Membre 28 > epango Messages postés 37592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et bonne soirée
0
bdbretagne > pategen Messages postés 107 Statut Membre

Bonjour,
Je possède également un ordinateur Targa avec un adaptateur SPIDF et je ne sais pas ou il se connecte et/ou comment... Mais je viens d'avoir quelques infos sur son utilité Merci...
0
pategen Messages postés 107 Statut Membre 28

bonjour

je ne me suis jamais servi de cet adaptateur et toi sur quoi si tu t'en ai servi?
bon week end
pategen
0