PB EXITING PXE ROM
kefran35
Messages postés
5
Statut
Membre
-
kefran35 Messages postés 5 Statut Membre -
kefran35 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
MON PC PACKARD BELL NE VEUT PLUS DEMARRER WINDOWS IL IL ME DIT"media test failure check cable"
"exiting pxe rom"
je suis allé sous bios en pressant F2 mais n'etant pas un expert je ne sais pas trop et n'ose pas trop modifier tout et n'importe quoi de peur d'aggraver les choses
si vous savez aidez moi
merci d'avance
MON PC PACKARD BELL NE VEUT PLUS DEMARRER WINDOWS IL IL ME DIT"media test failure check cable"
"exiting pxe rom"
je suis allé sous bios en pressant F2 mais n'etant pas un expert je ne sais pas trop et n'ose pas trop modifier tout et n'importe quoi de peur d'aggraver les choses
si vous savez aidez moi
merci d'avance
A voir également:
- Exiting pxe rom lenovo
- Check cable connection pxe-mof exiting intel pxe rom ✓ - Forum PC portable
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Exiting pxe rom ✓ - Forum Matériel & Système
- Start pxe over ipv4 - Forum Windows 10
- Star pxe over ipv 4 / no bootable devices found - Forum BIOS
3 réponses
Bonjour,
ton pc tente de démarrer sur le réseau. Il faut lui dire de démarrer sur le disque dur. Pour cela tu dois effectivement aller dans le bios pour changer la séquence de démarrage. Voici un petit tuto à lire avant de commencer pour que tu saches comment t'y prendre.
ton pc tente de démarrer sur le réseau. Il faut lui dire de démarrer sur le disque dur. Pour cela tu dois effectivement aller dans le bios pour changer la séquence de démarrage. Voici un petit tuto à lire avant de commencer pour que tu saches comment t'y prendre.
As tu une idée de ce qui se passe stp?
A bientôt.