Probleme excel
fire_up11
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gbinforme Messages postés 14930 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 14930 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon probleme est simple j'ai créé un tableau dans excel (XP), la premiere colonne est un numero de projet les autres colonne servent à repondre par oui ou par non, je veux qu'en inscrivant un numéro de projet dans la premiere colonne il insere une nouvelle feuille avec un fichier particulier et en répondant oui ou non dans les colonnes suivante il coche ou non les cases à cocher du nouveau fichier
je ne sais pas si j'ai été clair dans mon explication
Merci beaucoup d'avance !
Mon probleme est simple j'ai créé un tableau dans excel (XP), la premiere colonne est un numero de projet les autres colonne servent à repondre par oui ou par non, je veux qu'en inscrivant un numéro de projet dans la premiere colonne il insere une nouvelle feuille avec un fichier particulier et en répondant oui ou non dans les colonnes suivante il coche ou non les cases à cocher du nouveau fichier
je ne sais pas si j'ai été clair dans mon explication
Merci beaucoup d'avance !
A voir également:
- Probleme excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
3 réponses
bonjour
Il faut utiliser les macros pour le faire et ce serait plus facile si tu mettais un exemple de chacun de tes fichiers sur http://www.cijoint.fr/index.php
Ensuite tu n'oublies pas de nous mettre le lien ici.
Il faut utiliser les macros pour le faire et ce serait plus facile si tu mettais un exemple de chacun de tes fichiers sur http://www.cijoint.fr/index.php
Ensuite tu n'oublies pas de nous mettre le lien ici.
Alors voici le lien vers le document: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200811/cijFsYwXH8.xls
Dans la feuille PremierSuivi lorsque j'insère un numero il doit m'insérer une nouvelle feuille qui sera constitué d'un autre fichier que j'ai créé qui se trouve a être une fiche. Lorsque j'indique, dans mon tableau PremierSuivi , "oui" il doit cocher la case correspondante (une simple check box) dans la fiche qu'il doit préalablement avoir insérer en ayant simplement inscrit un numero dans ma feuille PremierSuivi. Il est important de noter que je peux avoir 6 numero à inscrire comme je peux en avoir 40 donc 6 à 40 nouvelle feuille inséré.
Merci d'avance de votre aide
Dans la feuille PremierSuivi lorsque j'insère un numero il doit m'insérer une nouvelle feuille qui sera constitué d'un autre fichier que j'ai créé qui se trouve a être une fiche. Lorsque j'indique, dans mon tableau PremierSuivi , "oui" il doit cocher la case correspondante (une simple check box) dans la fiche qu'il doit préalablement avoir insérer en ayant simplement inscrit un numero dans ma feuille PremierSuivi. Il est important de noter que je peux avoir 6 numero à inscrire comme je peux en avoir 40 donc 6 à 40 nouvelle feuille inséré.
Merci d'avance de votre aide
bonjour
il doit cocher la case correspondante (une simple check box) dans la fiche
elle est créée comment ta "check box" ?
La macro que tu as mis dans ton classeur bogue si l'on revient sur la feuille.
insérer une nouvelle feuille qui sera constitué d'un autre fichier que j'ai créé qui se trouve a être une fiche
Qu'est-ce que c'est que fichier ?
Qu'elle en est la structure ?
Quel est le nom de la nouvelle feuille insérée ?
il doit cocher la case correspondante (une simple check box) dans la fiche
elle est créée comment ta "check box" ?
La macro que tu as mis dans ton classeur bogue si l'on revient sur la feuille.
insérer une nouvelle feuille qui sera constitué d'un autre fichier que j'ai créé qui se trouve a être une fiche
Qu'est-ce que c'est que fichier ?
Qu'elle en est la structure ?
Quel est le nom de la nouvelle feuille insérée ?