Professeur layton erreur
Lulu
-
Manon789 -
Manon789 -
Bonjour,
J'ai le jeu professeur layton sur DS.
Seulement j'ai un probleme au niveau de l'enigme 98, c'est lorsque je suis dans la tour, l'enigme consiste a remettre des cartes dans un certain ordre par raport aux indications.
Sauf que lorsque je met la bonne reponse, qui est as de carreau, joker, as de coeur, as de treffle et as de pique en partant de la gauche, il me dit que c'est incorrecte, du coup je ne peut avancer dans le jeu car pour continuer il faut resoudre l'enigme.
Je suis sur que la reponse est juste car dans les indices il donne precisément la reponse.
Je ne comprend pas pourquoi.
Si desfois vous avez renconter ce probleme.
Merci pour vos reponses
J'ai le jeu professeur layton sur DS.
Seulement j'ai un probleme au niveau de l'enigme 98, c'est lorsque je suis dans la tour, l'enigme consiste a remettre des cartes dans un certain ordre par raport aux indications.
Sauf que lorsque je met la bonne reponse, qui est as de carreau, joker, as de coeur, as de treffle et as de pique en partant de la gauche, il me dit que c'est incorrecte, du coup je ne peut avancer dans le jeu car pour continuer il faut resoudre l'enigme.
Je suis sur que la reponse est juste car dans les indices il donne precisément la reponse.
Je ne comprend pas pourquoi.
Si desfois vous avez renconter ce probleme.
Merci pour vos reponses
A voir également:
- Professeur layton erreur
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
10 réponses
salut
c'etait une erreur de ma part !!!!!
Je n'avais pas placé les cartes juste au dessus dans leur emplacemnt.
Verifiez si vous avez pas fait la même erreur d'innatention.
c'etait une erreur de ma part !!!!!
Je n'avais pas placé les cartes juste au dessus dans leur emplacemnt.
Verifiez si vous avez pas fait la même erreur d'innatention.
salut !
J'ai egalement le meme probleme, on dirait qu'il y a un bug ????
Pourtant d'autres sont arrives a resoudre les 135 enigmes.
Je ne comprend pas tres bien ?!
J'ai egalement le meme probleme, on dirait qu'il y a un bug ????
Pourtant d'autres sont arrives a resoudre les 135 enigmes.
Je ne comprend pas tres bien ?!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Je n'ai toujours pas reussie à faire accepter la reponse. Je sais pas si c'est vraiment un bug, je comprend pas, il y a peut etre un certain nombre d'enigme a faire pour passer ou il y a quelque chose d'autre a faire mais bon je vois pas. Je vais esseyer de m'acharner pour voir, on verra bien.
Je n'ai toujours pas reussie à faire accepter la reponse. Je sais pas si c'est vraiment un bug, je comprend pas, il y a peut etre un certain nombre d'enigme a faire pour passer ou il y a quelque chose d'autre a faire mais bon je vois pas. Je vais esseyer de m'acharner pour voir, on verra bien.
Bonjour
Hé oui tu a raison c'est bien de la que viens le probleme moi non plus je n'avais pas mis dans les case du dessus, bref j'ai recommencer le jeu trois fois pour rien.
Merci pour ton aide
Hé oui tu a raison c'est bien de la que viens le probleme moi non plus je n'avais pas mis dans les case du dessus, bref j'ai recommencer le jeu trois fois pour rien.
Merci pour ton aide
oui dc boujour si ses selle ou il y a : a b c d ses la D moi je suis bloquer ds legnime 49 ses ou le ga il achete jn appareille et un étui meme ma tata ma mamie momi il arrive pas dc si quelqun pe m'aider merci ;)
enigme 98:as de carreau,joker,as de coeur,as de trêfle,as de pique.
enigme 49:la lettre est"m"(1metre=1000millimétre).
l'enigme avec l'appareil photo(42):95
voila tout!et pour plus de réponses,allez sur le site jeux video.com.marquez dans le rectangle ou est écrit rechercher professeur layton et cliquez sur la rubrique astuce!
au revoir!
enigme 49:la lettre est"m"(1metre=1000millimétre).
l'enigme avec l'appareil photo(42):95
voila tout!et pour plus de réponses,allez sur le site jeux video.com.marquez dans le rectangle ou est écrit rechercher professeur layton et cliquez sur la rubrique astuce!
au revoir!