Packardbell

demongirl - 18 nov. 2008 à 09:35
 demongirl - 18 nov. 2008 à 16:22
bonjour,

je me permets de poster un message sur se forum car j'aurais besoin d'aide.
Pour mon anniversaire,( 4 juillet) mes amis m'ont acheté un pc Packardbell imedia 2579N.
Ce pc était défectueux et après avoir harcelé le service " solymatic", ils m'ont dit de leur renvoyé le pc pour effectuer les réparations.en aout
je les harcèle au téléphone pour savoir ce que devient mon pc, après 5 appels on me dit que le pc est en réparation.
hors la on arrive au mois de novembre et pas de nouvel de leur part!!!
Mon copain appel solymatic au tél, et la se prend la tête avec un C.... car ce monsieur lui a demandé pourquoi il ne s'était pas manifesté depuis longtemps!!!!!! ( j'hallucine!!! depuis quand les particuliers doivent harceler le service après vente pour avoir des infos sur leurs matériels????)
en conclusion je souhaiterais avoir des infos sur comment annuler une vente faite via un site internet ( je pense que c'était sur EBAY) car la je n'ai plus envie de me prendre la tête a appeler un numéro qui coute cher la minute pour tomber sur un incompétant qui n'est pas foutu me donner des infos sur mon pc......

je vous remercie de votre aide

2 réponses

bonjour tout comme toi je me suis battu avec solymatic pendant des mois. entretemps j'ai acheté un dell qui ne me cause aucun souci . mon pc packardbell j'ai fini par le reparer moi meme en changeant la carte mére. la seule chose que je puisse conseiller à tous c'est de ne plus acheter du packardbell. le SAV est inexistant . mais leur numero surtaxé doit leur permettre de passer de bonnes vacances à nos frais.
0
merci tonton pour tes infos, moi ca me soul enormement de les appeler car a chaque fois on me fait attendre des heures pour après me dire qu'ils ne savent pas ou se trouve mon pc....
la j'ai l'intention de porter plainte contre eux mais pour quel motif : achat d un pc defectueux? ils vont me dire qu'ils l ont réparé...
le temps? il y a la garantie prolongé....
les couts de fil pour rien? pas de preuve chez eux de nos appels....
en gros c'est du n importe quoi
comme je l'ai dis : packard bell c'est de la merde!
0