[Droits] Obtenir les droits
bobby4078
Messages postés
144
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je compose et remix des titre pour le plaisir. La j'ai remixé la chanson des PussyCat Dolls "I hate this part". Cependant je suppose qu'il est interdit de le diffuser au public, normal. J'aimerais savoir quelles sont les moyens à utiliser et qui contactez afin d'obtenir ses droit. Enfin déjà savoir si c'est possible parce que les Pussycat je pense qu'on les atteignent comme ça :P.
Merci
Je compose et remix des titre pour le plaisir. La j'ai remixé la chanson des PussyCat Dolls "I hate this part". Cependant je suppose qu'il est interdit de le diffuser au public, normal. J'aimerais savoir quelles sont les moyens à utiliser et qui contactez afin d'obtenir ses droit. Enfin déjà savoir si c'est possible parce que les Pussycat je pense qu'on les atteignent comme ça :P.
Merci
A voir également:
- [Droits] Obtenir les droits
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Photo libre de droits - Guide
- Fransat vous n'avez pas les droits pour accéder au programme - Forum TNT / Satellite / Réception
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. - Forum Réseau
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
6 réponses
Pourquoi ne crées-tu pas une adresse sur myspace pas sky rock ( c'est moins bien),enfin moi sky rock c'est vraiment pas mon truc.
Pourquoi sur myspace? On a le droit de diffuser nos remix (donc contenant une chanson de base qui contient des droits) ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question