Quel Choix Pour La XBOX360 ??
Utilisateur anonyme
-
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais un Xbox360 pour noël.
En vaut elle encore le coup ?
Quel pack prendre ?
Ou l'acheter ?
A quel Prix ?
Si vous avez les reponses a mes questions, n'hesitez pas SVP
Merci =)
Je voudrais un Xbox360 pour noël.
En vaut elle encore le coup ?
Quel pack prendre ?
Ou l'acheter ?
A quel Prix ?
Si vous avez les reponses a mes questions, n'hesitez pas SVP
Merci =)
A voir également:
- Quel Choix Pour La XBOX360 ??
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Choix des applications par défaut - Guide
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Effet/montage vidéo - Animation - Forum TV & Vidéo
- Logiciel de montage video ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
3 réponses
Moi je te dirais personellement que oui ca vaut toujours le coup!
Enfin cette console est tres bien si tu souhaite jouer en reseau tres bonne capacités!
Les premieres Xbox n etaient pas trop au top car y avais un probleme de surchauffe mais ils ont resolu ce probleme.
Ensuite le prix depend du pack que tu choisis
si tu prend le pack 1 manette +1 jeu je crois quelle est aux alentours de 170€
Si apres tu prend le pack disque dur+2manettes+jeux ca devrait tourner aux alentours des 250€
essaye de consulter les site comme ''micromania'' peut etre quils te donneront plus de details
Enfin cette console est tres bien si tu souhaite jouer en reseau tres bonne capacités!
Les premieres Xbox n etaient pas trop au top car y avais un probleme de surchauffe mais ils ont resolu ce probleme.
Ensuite le prix depend du pack que tu choisis
si tu prend le pack 1 manette +1 jeu je crois quelle est aux alentours de 170€
Si apres tu prend le pack disque dur+2manettes+jeux ca devrait tourner aux alentours des 250€
essaye de consulter les site comme ''micromania'' peut etre quils te donneront plus de details