Probleme CPL sous Windows xp

Bumpkins Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
leph Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà, j'ai mon PC principale en ethernet sous freebox, plus un ordinateur portable en wi-fi, et avant j'avais un ordi en cpl qui est a l'étage, sous Windows Vista, le CPL marchais très bien, c'tais vraiment parfais, c'est alors que j'ai formater mon ordi en windows xp, que j'installe le CPL et cela ne fonctionne pas du tout. Sur Vista, j'ai aucun configuration a faire, le CPL fonctionne direct et internet fonctionne très bien sans que j'y touche.

Sous windows xp (pro, pack 1) sa fonctionne pas du tout, internet ne se connecte pas et alors pour créer une nouvelle connexion je galere... Je voudrais avoir de l'aide pour pouvoir mettre en reseau le PC en CPL de l'étage avec le PC principale.

Je patogeee !! ^^

Merci de m'aidé :)
A voir également:

8 réponses

leph Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bonjour Bumpkins,

Très étonné car le CPL fonctionne quelque soit le système d'exploitation
Généralement il y a des boutons, genre Reset, sur les blocs CPL, as-tu pensé a les activer pour que la connexion s'effectue

Cordialement,
Leph
0
Bumpkins Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

A oui effectivement, je n'ai jamais fais attention a cela, je vais regardé de suite :)

Mercii
0
leph Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bonjour Bumpkins,

No soucies

Ce problème m'est arrivé dernièrement chez un client pour lequel j'installais FreeTV
Rien ne marchais quand je me suis aperçu qu'il fallait faire cette manip, autant dire que discrètement j'ai dit eh voilà ça marche...

Cordialement,
Leph
0
Bumpkins Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Re,

Bon, bah ça fonctionne pas, mais j'ai peut être une solution, je suis sous le "Service Pack 1" et mon CPL et NETGEAR XE103 et ne possède pas de bouton 'reset' , et j'ai vu sur un forum que le "Service Pack 2" possède d'importante mises a jours sur tout ce système, cela fonctionneras peut être mieux :)

Mais, donnés vos idées :) ^^

Mercii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour Bumpkins,

Oui, fait la mise à jour vers le pack 2, mais bon j'insiste le CPL tu branches, ça marche...
En plus tu as du Netgear c'est loin d'être mauvais comme matériel

Vas-y fais ta mise à jour vers le pack2 et tiens nous au courant

Cordialement,
Leph
0

Oui, comme tu dis, lorsque j'utilisais Vista, le CPL fonctionné directement !

Mais j'installerais Pack 2 demain dans la journée, et je te tiendrais au courant ;)

Enfin bon, je te remercie vraiment du font du coeur, tu ma bien aider, et c'est pas fini ^^
0

Bonjour Bumpkins,

Oh ben moi j'aimerai bien que ce soit fini
Bon allez tchao à demain,

Cordialement,
Leph
0

Bonjour Bumpkins,

Tu en es où ?

Cordialement,
Leph
0