Packard bell
Résolu
proff61
Messages postés
43
Statut
Membre
-
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
un ami vient d' m'appeler pour une panne sur son pc de bureau packard bell imedia 2638 l'alimentation avait lâché, j'ai changé cette alimentation le pc redémarre bien mais windows m'affiche tout sauf des caractères lisibles (genre ronds, carrés etc..) pensant que c'était la ram je l'ai également changée, même problème même en mode sans échec
comme c'est un pc qu'on lui a donné, il n'a pas les disques de restauration du système et je pense que le disque est taoué
avez vous une idée pour que son pc fonctionne normalement
merci a vous tous
si quelqu'un avait les cd de restauration pour ce pc ce serait cool
un ami vient d' m'appeler pour une panne sur son pc de bureau packard bell imedia 2638 l'alimentation avait lâché, j'ai changé cette alimentation le pc redémarre bien mais windows m'affiche tout sauf des caractères lisibles (genre ronds, carrés etc..) pensant que c'était la ram je l'ai également changée, même problème même en mode sans échec
comme c'est un pc qu'on lui a donné, il n'a pas les disques de restauration du système et je pense que le disque est taoué
avez vous une idée pour que son pc fonctionne normalement
merci a vous tous
si quelqu'un avait les cd de restauration pour ce pc ce serait cool
4 réponses
vu qu'il est pratiquement illétré déjà windows pour lui ça a été un dur apprentissage je me vois pas lui installer linux
Hi
Tu ne réponds pas à mes questions: utilisation classique du pc?
Raison de plus, Il n'a pas à se défaire de vilaines habitudes...
je me vois pas lui installer linux: qui te parles de lui installer?
Tu te fais juste un live cd, et en attendant de trouver une solution il peut utiliser sa bécane ...
Voilà tout le bien que je pense de Puppy: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8969702 xfce gnome totem sur xubuntu alternate#12
Tout en sachant que tu mets ton cd, tu bootes dessus, et en 3 minutes ton système est lancé...
Vais me coucher ...
Bye @+
Tu ne réponds pas à mes questions: utilisation classique du pc?
Raison de plus, Il n'a pas à se défaire de vilaines habitudes...
je me vois pas lui installer linux: qui te parles de lui installer?
Tu te fais juste un live cd, et en attendant de trouver une solution il peut utiliser sa bécane ...
Voilà tout le bien que je pense de Puppy: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8969702 xfce gnome totem sur xubuntu alternate#12
Tout en sachant que tu mets ton cd, tu bootes dessus, et en 3 minutes ton système est lancé...
Vais me coucher ...
Bye @+
Mais est il prêt à abandonner windows?
En gros, est ce qu'il joue, ou qu'il utilise des logiciels ultra spécifiques professionnels?
Because
Ou alors Mandriva ou Ubuntu...